Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Love Gugu : La transgenre ivoirienne lance une attaque contre Yvidero

Dans le milieu du showbiz ivoirien, les clashs et les polémiques ne semblent jamais prendre fin. Yvidéro, l’animatrice ivoirienne, a récemment été la cible des attaques de Love Gugu, une influenceuse se faisant passer pour un homme.

Elle, qui avait été précédemment accusée d’avoir provoqué la mort de Bob Lee à cause de prétendues menaces et mauvais sorts, semble maintenant chercher une nouvelle proie pour poursuivre les clashs. Dans une vidéo virale diffusée sur les réseaux sociaux, elle s’en prend violemment à Yvidéro, l’accusant d’avoir révélé l’un de ses secrets à Yaka Yaka.

Les nouvelles attaques de Love Gugu visent Yvidéro après la mort de Bob Lee

L’influenceuse masquée menace ouvertement Yvi, l’incitant à enquêter sur sa vie spirituelle. Elle affirme être sans tache et invite l’animatrice à consulter son imam ou son marabout pour vérifier si elle a essayé de lui nuire. De plus, La transgenre prétend que la comédienne ivoirienne s’est réjouie de la mort de son propre fils, ajoutant ainsi une dimension choquante à ses accusations.

 

Il convient de rappeler qu’en 2020, Love Gugu avait déjà fait des déclarations similaires, affirmant avoir eu des relations intimes avec Yvidéro.

La transgenre persiste avec ses accusations contre Yvidéro malgré sa condamnation

« Yvidéro, toi et moi, on a commencé à b… de 21 heures 30 à 3 heures 30. Je t’ai b… tu es une lesbienne… Et puis, je vais citer toutes les personnes avec qui tu as couchées. Je ne suis pas la première personne avec qui tu as couchée. Oui Yvidéro (…) Je ne peux pas mentir », avait-elle dit dans une vidéo publiée sur Facebook.

Cependant, ces allégations avaient été fermement démenties par l’animatrice ivoirienne, qui avait menacé de porter plainte en justice. Peu de temps après, Love Gugu avait été arrêtée et placée en détention à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

LIRE AUSSI : Love Gugu réagit suite à la mort de Bob Lee, son ennemi juré

Malgré sa détention, la transgenre maintient ses révélations sur Yvidéro, clamant qu’elle ne ment pas et qu’elle est prête à faire de la prison pour la vérité. Finalement, elle a écopé d’une peine de trois mois d’emprisonnement avec sursis et d’une amende d’un million de FCFA.

Les clashs et les controverses continuent donc de secouer le showbiz ivoirien, même après la mort tragique de Bob Lee. Les réseaux sociaux sont en ébullition, partagés entre ceux qui soutiennent Love et ceux qui se rangent du côté de Yvidéro.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *