Joana Sanz, l’épouse officielle de Dani Alves, a récemment fait une sortie fracassante sur la situation de son mari en prison. Dans une interview accordée à l’émission L’Ana Rosa en Espagne, elle a brisé le silence et a tenu à clarifier certains points.
Alors qu’elle a toujours soutenu son mari depuis son incarcération, la jeune femme a révélé que leurs actifs étaient séparés et qu’ils n’avaient rien en commun financièrement. Selon Joana, la seule fois où ils ont parlé d’argent, c’était au début de toute cette situation.
Lire aussi : Dani Alves : Son frère donne une bonne leçon à son ex-femme Joana Sanz
« Nous n’avons absolument rien à nous dire sur l’argent car nos actifs sont séparés. Nous n’avons rien en commun. La seule fois où nous avons parlé d’argent, c’était au début de toute cette situation, j’étais débordé et par l’intermédiaire de son avocat je lui ai demandé de m’aider à trouver un appartement à Paris, où j’allais travailler. Je n’ai jamais voulu quitter mon travail pour vivre du sien », a-t-elle expliqué.
Elle ne veut pas juger Dani Alves
Malgré leur séparation en cours, Joana Sanz a décidé de ne pas juger son ex-compagnon. Elle estime que c’est le rôle de la justice et qu’elle ira le voir dès qu’elle le pourra pour savoir comment il va et avoir de ses nouvelles. « Je ne vais pas le juger. C’est à ça que sert la justice. J’irai le voir dès que je le pourrai pour savoir comment il va et avoir de ses nouvelles. C’est une situation très compliquée », a-t-elle ajouté.
Lire aussi : Neymar dévoile l’équipe dans laquelle il compte terminer sa carrière !
Rappelons que Dani Alves a été incarcéré pour agression sexuelle présumée envers une jeune femme. Bien que la situation soit difficile pour le joueur brésilien, il peut compter sur le soutien de sa famille et de ses proches. Joana Sanz a d’ailleurs tenu à préciser qu’elle était toujours l’épouse officielle de Dani Alves, malgré leur séparation.
→ A LIRE AUSSI : La sortie de prison de Koba LaD après 4 mois d’incarcération (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Dadju n’a pas assisté à la naissance de son troisième enfant ?
→ A LIRE AUSSI : « T’es pas morte », Camille Makosso rend hommage à sa défunte épouse Tatiana
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp