togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un locataire surprend sa femme en pleins ébats s3xuels avec le propriétaire

Un Locataire Surprend Sa Femme En Pleins Ébats S3Xuels Avec Le Propriétaire

Une scène assez rare s’est produite au Ghana. Un locataire a surpris son épouse en pleins ébats s3xuels avec le propriétaire de la maison. Le monsieur, lorsqu’il a surpris son épouse avec le maisonnier, a pété les câbles.

Il a d’abord sorti les deux amants à l’extérieur de la chambre. Il a copieusement molesté le maisonnier nommé Isaac. Ce dernier a reçu plusieurs coups et a été blessé. Ce n’était pas tout ! Il a été frappé jusqu’à ce qu’il ne tombe dans les pommes.

On l’a conduit à l’hôpital gouvernemental de Bibiani et il y suit un traitement. Avec ce qu’il a reçu comme coups, il ne serait pas près de reprendre ce vice : « coucher avec la femme d’autrui ».

LIRE AUSSI : Santé sexuelle : Voici pourquoi les femmes ne doivent pas abuser du sexe

Un Locataire Surprend Sa Femme En Pleins Ébats S3Xuels Avec Le Propriétaire

Le locataire raconte les faits

Un site d’actualité ghanéen a narré l’histoire racontée par Amos Gyamfi âgé de 39 ans, le locataire. Selon les propos du cocu, il avait loué une chambre individuelle à sa femme et lui vivait à plusieurs kilomètres « dans une autre municipalité de Bibiani Anhweaso Bekwai dans la Région du Nord-Ouest ».

Le jour des faits, son épouse qui tenait leur bébé s’était plainte d’une santé délétère. C’est ainsi qu’il a décidé d’aller rendre visite à son épouse ainsi qu’au bébé. Lorsqu’il était arrivé dans la concession, l’attitude des autres locataires l’a alerté sur le fait que quelque chose se tramait.

LIRE AUSSI : Anorexie sexuelle : Cette maladie qui vous fait penser que le sexe est un péché

Un Locataire Surprend Sa Femme En Pleins Ébats S3Xuels Avec Le Propriétaire
Image D&Rsquo;Illustration

Il a cogné la porte à plusieurs reprises sans réponse, mais un neveu lui a fait savoir qu’elle était à l’intérieur. Il a donc forcé la porte et a découvert la scène d’adultère. Il les a alors sortis de la chambre et a déversé toute sa frustration sur le propriétaire.