...

Liverpool vs les autres clubs: Que se passe t’il ?


Video player

Pour le match d’ouverture de la 13e journée du championnat d’Angleterre, Nottingham Forest s’adjuge une victoire de prestige à domicile face à Liverpool, qui rate l’occasion de s’approcher du top 4. Un duel de Reds ce samedi sous un beau soleil au City Ground, pour le match d’ouverture de la 13e journée de Premier League. En blanc cet après-midi, Liverpool prenait le rythme de la rencontre à son compte, faisant reculer le bloc rouge dans son propre camp. Si les locaux tentaient quelque peu de faire remonter le ballon pour se donner de l’air, Carvalho, mis en échec par Henderson et ratant sa tête , puis Firmino, trop imprécis sur corner s’adjugeaient les premières occasions, sans danger.

Forest arrivait néanmoins à se procurer quelques tirs en contre, mais Alisson était vigilant face à Kouyaté , Awoniyi et Lingard . Surpris par la remise de Van Dijk de la tête à la suite d’un coup de pied de coin, Firmino était seul mais trop court pour toucher le ballon . Déjà battu sur l’ouverture du score adverse, Alisson restait néanmoins rassurant dans ses buts pour garder les siens dans le match, auteur d’une belle parade face à l’entrant B. Johnson , avant de capter en deux temps le tir bas de Yates. Malgré tout, Alexander-Arnold s’offrait une belle tête dans zone de vérité, contrée par les poings d’Henderson devant sa ligne avant que l’autre portier sur le terrain ne s’illustre dans la foulée face à Yates.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Liverpool vs les autres clubs: Que se passe t'il ?

Sur le coup de pied de TAA, Van Dijk surprenait encore les siens d’une remise au second poteau mais perdait son duel face à Henderson. Nottingham Forest s’offre un succès de prestige sur la plus petite des marges et n’est plus lanterne rouge du championnat, Liverpool reste 7e au classement.

Bien en a pris à l’Allemand puisque l’Uruguayen s’illustrait une première fois, obligeant Fabianski à la parade . Tout ou presque souriait à Liverpool durant cette première période sauf qu’une légère faute de Gomez sur Bowen changeait la donne. L’arbitre sifflait un penalty que sauvait Alisson face à Bowen . Les éléments se calmaient un petit peu tout de même jusqu’au dernier quart d’heure.

Liverpool ne parvenait toujours pas à concrétiser ses occasions. Dans ces dernières minutes, West Ham prenait plus de risques mais se heurtait tout le temps à la défense, à l’image de Soucek face à Allison et Milner .

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Liverpool vs les autres clubs: Que se passe t'il ?

Dans le même temps ce soir, Chelsea se rendait sur la pelouse de Brentford. Sans Aubameyang, Sterling ou encore Thiago Silva au coup d’envoi, les Blues démarraient cette rencontre bien timidement. Pour ne rien arranger, le jeune Callagher se blessait dès le premier quart d’heure et devait céder sa place. Chelsea ne semblait pas vraiment entrer dans son match.

Secoués, en difficulté dans le jeu aérien, et souvent battus dans les duels, les Blues passaient à côté de cette première moitié de match. Potter lui laissait passer l’orage jusqu’aux entrées de Pulisic, Sterling et Chukwuemeka à l’heure de jeu. Il n’en fallait pas plus pour voir un autre Chelsea, plus conquérant. La fin de rencontre devenait même un peu folle entre un nouvel arrêt de Kepa devant la sensation Toney , et dans la foulée un énorme retour de Pinnock dans les pieds de Sterling. Chelsea se contentera de ce nul.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Liverpool vs les autres clubs: Que se passe t'il ?

Sur un décalage du Brésilien, c’est Almiron qui a inscrit l’unique but d’un match dominé par son équipe et désormais 5e de Premier League. Dans le même temps, Southampton réalise une excellente opération en allant s’imposer 1-0 grâce à un but d’Adams en début de soirée sur la pelouse de Bournemouth.

«Que fait Liverpool? Nous ne pouvons pas agir comme eux. Ce n’est pas possible. Pas possible. C’est juste clair et encore une fois, vous connaissez la réponse. Il y a trois clubs dans le football mondial qui peuvent faire ce qu’ils veulent financièrement. C’est légal, très bien. Mais ils peuvent faire ce qu’ils veulent»

 

LIRE AUSSIDani Alves sur le point d’acheter un club portugais

→ A LIRE AUSSI : Franck Ribéry reçoit les hommages à Marseille !

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid: Karim Benzema se dit inférieur à Zidane et Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Dani Alves sur le point d’acheter un club portugais

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Liverpool vs les autres clubs: Que se passe t'il ? Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire