Lionel Messi a été sommé de démolir son hôtel de luxe à Barcelone


Video player

Selon certaines informations, après avoir reçu une ordonnance du tribunal, Lionel Messi a été condamné à démolir son hôtel de luxe de 26 millions de livres sterling en Espagne.

Les Argentins ont acheté le bâtiment de 77 chambres en 2017 pour 30 millions d’euros. Le bâtiment est proche de la plage et de la promenade du bord de mer de Sitges, à 40 kilomètres de Barcelone.

Cependant, selon des informations espagnoles, la mairie de Sitges a approuvé la démolition du bâtiment bien avant que le septuple vainqueur du Golden Globe ne l’achète.

Selon El Confidencial, le balcon de l’hôtel était trop grand pour répondre aux exigences de planification. Dans tous les cas, toute tentative de réduire la taille du balcon peut entraîner l’effondrement de l’hôtel.

Le bâtiment avait d’autres problèmes car le plan de protection incendie du bâtiment ne répondait pas aux normes locales.

Il est entendu que Messi n’a connu l’ordre de démolir le bâtiment que récemment.

Lire aussi : Lionel Messi achète un nouvel hôtel quatre étoiles

L’hôtel est salué pour son approche durable, 80% des matériaux de construction sont réutilisés ou recyclés.

De plus, il dispose d’un grand réservoir d’eau pour collecter les eaux usées de chaque salle de douche, puis les filtrer pour une utilisation dans les toilettes et les installations d’arrosage.

‘MiM Sitges’ est proche de l’endroit où le joueur de 34 ans vivait lorsqu’il jouait pour l’équipe de la Liga.

Messi possède également des hôtels à Ibiza et à Majorque via le groupe Majestic Hotel.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire