togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Lionel Messi : Voici le sport dans lequel il est trop nul

Lionel Messi, Retraite

Lionel Messi est considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, mais la superstar argentine a un surprenant talon d’Achille : il a du mal à jouer au tennis. Lors d’une interview franche dans l’émission « Dispuestos a Todo », Messi s’est ouvert à ses difficultés dans ce sport.

« Le tennis. C’est plus difficile. Il faut savoir bien jouer parce que c’est très technique« , a admis l’octuple Ballon d’Or. Il a ajouté : « J’ai essayé il y a de nombreuses années, et avec Antonela nous avons pris quelques leçons, mais je ne sais pas jouer« .

16891378208856

L’aveu de de Lionel Messi met en lumière les difficultés qu’il rencontre au tennis, un sport qui exige des compétences différentes de celles du football.

Lire aussi : « Les voisins étaient des emmerdeurs », Messi révèle son calvaire à Paris

Lionel Messi fait une distinction claire

Messi fait la distinction entre le tennis et le padel, un autre sport de raquette. « C’est un jeu différent du padel, que je ne maîtrise pas, mais que j’aime pratiquer. Quand il s’agit de frapper la balle, je ne suis pas technique. J’essaie simplement de renvoyer la balle« , a-t-il expliqué au neveu de son filleul, Tomás Messi, qui animait l’émission sur la chaîne Abitare.

Les difficultés de Messi au tennis peuvent surprendre de nombreux fans, car elles nous rappellent que même les plus grands athlètes ont leurs faiblesses. Connu pour son génie technique et sa précision sur le terrain de football, Messi trouve que les exigences techniques du tennis constituent un défi de taille.

Lionel Messi A Laissé Filtrer Des Informations Sur Son État Physique !

Lire aussi : Lionel Messi : “Je ne suis pas prêt à prendre ma retraite ou à quitter le football”

Pour quelqu’un qui est passé maître dans l’art de contrôler un ballon de football, l’imprévisibilité et la technicité du tennis semblent être une pierre d’achoppement. Malgré ses difficultés, la volonté de Messi d’essayer et d’apprécier différents sports en dit long sur son caractère et son amour des défis sportifs.