Lionel Messi a battu un incroyable record de Pelé


Video player

 

Jusqu’à mardi, Pelé, qui est le footballeur légendaire du Brésil, a été le buteur le plus abondant d’Amérique du Sud en marquant 757 buts en carrière pour le club et le pays. Mais maintenant, le score de 758 buts en carrière porte Lionel Messi à la prochaine place dans le record du maximum de buts en carrière dans le football professionnel.

Messi a un but de moins que lui. Mardi soir, il a mis 36 minutes pour surmonter ce score. A chaque attaque, Kylian Mbappe s’est levé et a passé le ballon au footballeur argentin au milieu. Il a obtenu un espace au milieu et s’est déplacé vers la surface de l’adversaire. Puis il a tiré un but à partir de là. C’est à ce moment-là qu’il a touché Pelé.

Lionel Messi a marqué 656 buts pour l’Argentine, Barcelone et le PSG. Le jour du record de Messi, son club PSG a gagné contre le Club de Bruges par 4-1 buts en Ligue des champions. Messi et Kylian Mbappe ont tous deux marqué deux fois le but lors de la victoire du PSG. Le but du Club de Bruges a été inscrit par Mats Ritz.

Lionel Messi a également touché le score de Ronaldo avec ce but :
Ronaldo a marqué le plus grand nombre de buts contre n’importe quel adversaire lors des Championnats d’Europe. Son ballon a été attrapé dans le filet du terrain contre 36 adversaires différents. La légende argentine a touché le score de la superstar portugaise mardi soir. Il a marqué le but contre Bruges en tant que 36e adversaire.

Dans la liste des buts les plus élevés, il a battu le record de Pelé. Le PSG a obtenu un penalty en seconde période et à ce moment-là, Mbappe a aidé Messi à obtenir ce score. Avec cela, la superstar argentine a inscrit le but sans effort et s’est classée deuxième dans la liste des buts les plus élevés.

Si vous pensez à qui est en première position, alors il y a une réponse claire que c’est Ronaldo. Il a marqué deux buts contre Arsenal F.C il y a quelques jours et cela a fait de lui le premier joueur de l’histoire à marquer 800 buts, selon la Fédération internationale d’histoire et de statistiques du football. Messi a maintenant 43 buts derrière lui. Seul le temps nous dira si Messi peut battre le record de Ronaldo ou non.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lionel Messi a battu un incroyable record de Pelé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire