La séquence sans défaite de l’Argentine se poursuit, et ils sont maintenant sur une séquence de 33 matchs sans défaite. Alors que l’Estonie affronte Malte, son attention se tourne désormais vers sa campagne en Ligue nationale. Messi était la star du spectacle lors de la victoire 50-50 de l’Argentine sur l’Estonie. Le capitaine a marqué le premier de ses cinq buts sur penalty à la huitième minute après le remplacement de Pezera par Igonen.
Juste avant la mi-temps, il a prolongé l’avantage de l’Argentine en déviant son tir d’un angle étroit vers le gardien. Deux minutes après le début de la seconde période, il a marqué à bout portant et a scellé son triplé. Le quatrième but était un match intelligent en tête-à-tête, terminé après que plusieurs tirs aient été bloqués par des coéquipiers à la 76e minute. Messi s’est avancé pour tirer un coup franc, le but est le coin le plus haut.
Il l’a enroulé autour du mur, mais sans assez de fouet, il a volé dans les gradins. 89′ Messi se tourne vers Sumetz et Kiers avant de dépasser Dybala. Il était cadré en passant devant les Mets mais le défenseur l’a repoussé et l’Argentin a tiré un coup franc de l’extérieur de la surface. 87′ d’économie ! Gomez a couru vers la droite et aucun des défenseurs estoniens n’a pu s’approcher de lui. Il coupe à l’intérieur puis tente de rattraper Igonen d’un tir bas au premier poteau, mais le gardien le repousse. 85′ Álvarez rejoint González sur la gauche et a du temps avant de centrer du centre.
Dybala a été aidé par la carie des Mets, mais le défenseur a atteint son tir à côté de la barre. Maintenant, la dernière étape pour l’Estonie est que Kiers joue pour Solga. À la 82e minute, Carraste a percé le milieu de terrain argentin et a fait une passe en profondeur à Siniavski au bord de la surface de réparation. Il a tiré tôt, mais Pezzela a marqué.
Le défenseur a complété le contre, l’Argentine a cassé la contre-attaque en 0,80 minute, l’Argentine a repoussé, Montier est revenu pour envoyer un bon centre dans la surface de réparation. Álvarez court au premier poteau et frappe trop haut, mais personne n’entre par derrière. 78′ Palacios semble ouvrir l’espace au milieu, mais au lieu de tirer de l’avant de D, il essaie de passer le ballon à Messi. Paskotsi s’est échappé mais a pu parer à temps.