togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Qui est Linda Malou, la Togolaise qui aspire à conquérir le cœur du Bachelor ?

Linda Malou

Canal + a récemment annoncé la nouvelle saison de la version franco-africaine de l’émission de télé-réalité « The Bachelor« . Parmi les prétendantes qui se disputeront le cœur du Bachelor, une figure togolaise se distingue : Linda Malou. Qui est-elle et que savons-nous d’elle ? Nous avons mené notre enquête pour en savoir plus sur cette candidate intrigante.

Portrait de Linda Malou

Linda est née le 26 septembre 1995, ce qui fait d’elle une jeune femme de 28 ans. Elle exerce la profession d’esthéticienne et est également la propriétaire de son propre salon, baptisé « House of Aesthetics ». Sur Instagram, elle peut se vanter d’un nombre impressionnant de 20 000 abonnés, témoignant de sa popularité croissante sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Stéphanelle millionnaire ? La candidate de The Bachelor Afrique réagit aux rumeurs

Une carrière polyvalente

381255374 692758919028880 6966659393758451548 N

Avant de se lancer dans l’aventure de « The Bachelor« , Linda Malou s’était déjà fait remarquer dans le monde du showbiz. Elle avait joué des rôles de figurante pour des artistes renommés tels que Wizkid, Mr Eazy et King Promise. En plus de son implication dans l’industrie du divertissement, elle est également une entrepreneuse prospère, opérant dans le secteur de la mode féminine.

La rumeur d’une relation avec Adebayor

En 2020, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Linda entretenait une relation avec l’ancien capitaine de l’équipe nationale togolaise de football, Sheyi Emmanuel Adebayor, connu sous les initiales SEA. Des vidéos la montrant chez lui avaient alimenté la spéculation, laissant penser qu’elle bénéficiait de privilèges particuliers par rapport à d’autres femmes. Certaines sources avaient même évoqué des fiançailles, bien que cette rumeur n’ait jamais été ni confirmée ni démentie par les deux intéressés.

LIRE AUSSI Stéphanelle millionnaire ? La candidate de The Bachelor Afrique réagit aux rumeurs

Engagement humanitaire

Linda Malou est également une femme au grand cœur. Elle est à la tête de l’association « Women’s Social World », qui œuvre dans le domaine de l’humanitaire. Elle a effectué des dons à des orphelinats et aux familles défavorisées pendant la crise du coronavirus, démontrant son engagement envers les causes sociales.

Les attentes pour « The Bachelor« 

382231726 1694991734311338 2452061357234678328 N

En ce qui concerne sa participation à « The Bachelor« , Linda a des attentes élevées. Pour elle, l’homme idéal est quelqu’un de concentré, engagé et doté de solides valeurs familiales. Elle imagine le Bachelor comme un gentleman, gentil et facile à vivre. Elle a également affirmé sa détermination à ne laisser aucune chance à ses concurrentes, déclarant avec humour qu’elle se considère toujours au-dessus des autres.