En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Moussa Sow (Cojer) à Sonko: « Personne ne pourra brûler ce pays… »



Ousmane Sonko et ses camarades de l’opposition ont finalement annulé leur manifestation qui été prévue ce mercredi 29 juin 2022. Les raisons évoquées  seraient liées aux examens des élevés, la préparation de la fête de l’Aid al Adha, entre autres.
En réponse à cette décision, Moussa SOW, coordonnateur national de la convergence des jeunesses républicaines (Cojer) s’en est violemment pris à Ousmane Sonko et à ses « épaulette politique constituée par des arrivistes, lui en tête de file, et des frustrés de toutes acabits, comprennent que ce pays sera protégé contre toutes formes et tentatives d’agressions, à l’intérieur comme celles pouvant venir hors de ses frontières nationales ».
Selon Moussa SOW, « Ousmane Sonko et sa bande de galopins disent avoir annulé leur manifestation de ce 29 juin 2022 pour des raisons qu’ils ont eu du mal à narrer. Or tout le monde sait que cette marche été vouée à un lamentable échec, car les Sénégalais ont réellement marre des fables toujours marquées du sceau visible des contrevérités et fanfaronnades puériles qu’ils ont habitué aux populations ».
Autrement, « ces plaisantins savent maintenant que les Sénégalais sont fatigués de leur récréation politique et que personne n’allait sortir répondre à leur fourberie qui n’avait aucune raison d’être », a rajouté le jeune républicain.
Le coordonnateur national de la convergence des jeunesses républicaines (Cojer) ne manquera point de tirer Ousmane Sonko dans la boue avec des boutades étourdissantes en ces termes : « Ousmane Sonko ayant épuisé toutes ses réserves en affabulation, en répulsion, en fausseté et en mythomanie, s’est encore illustré dans son monologue qui tympanise maintenant les Sénégalais qui comprennent désormais sa manière de faire qui reste, à coup sûr, un simulacre, une singeries nés de sa haine envers le pouvoir sur place. Ceci qui risque, d’ailleurs, de le perdre ».
Pour Moussa Sow : « Sonko a toujours le cœur tout brûlant de fiel, de répugnance pour les succès enchaînés par Son Excellence le Président Macky Sall qui a porté haut la barre de la Diplomatie sénégalaise et surtout celle africaine. Une diplomatie qu’il incarne avec hauteur et honneur que cela ne plaise à ce mutin qui se croit en demeure céleste, auprès des dieux du Panthéon ».
« Au demeurant, que Sonko et son épaulette politique constituée par des arrivistes, lui en tête de file, et des frustrés de toutes acabits, comprennent que ce pays sera protégé contre toutes formes et tentatives d’agressions, à l’intérieur comme celles pouvant venir hors de ses frontières nationales. Personne ne pourra brûler ce pays qui a amorcé, inéluctablement, les voies de l’émergence avec le Président Macky sall », conclut Moussa Sow.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !