Lionel Messi : son fair-play envers Lewandowski force l’admiration


Video player

 

Lionel Messi a remporté son septième Ballon d’Or lundi, mais il estime que Robert Lewandowski, son dauphin, mérite lui aussi un peu de d’attention.

La saison dernière, France Football, le magazine qui décerne le Ballon d’Or, a annulé la cérémonie pour la première fois en 64 ans d’histoire, alors que Lewandowski était considéré comme l’un des favoris. Dans son discours de victoire lundi à Paris, Lionel Messi s’est assuré que tout le monde savait que la star polonaise méritait le trophée.

La Pulga a déclaré : « Je veux dire à Robert que c’est un honneur pour moi d’être face à lui », a déclaré Messi. « Tu mérites ton Ballon d’Or. L’année dernière, tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le vainqueur. Je pense que France Football devrait te donner ton Ballon d’Or pour que tu puisses l’avoir comme tu le mérites.

« J’espère que France Football pourra te le donner pour que tu l’aies chez toi, parce que tu étais le vrai gagnant s’il n’y avait pas eu la pandémie. Tu devrais en avoir un chez toi aussi. »

Lors de la saison 2020-21, Lewandowski a battu le record de buts en une saison de Gerd Müller en Bundesliga avec 41 buts. Cette année, il a également marqué dans 19 matchs consécutifs pour le Bayern de février à septembre, poursuivant ainsi ses deux dernières années prolifiques.

Avec Givemesport

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lionel Messi : son fair-play envers Lewandowski force l'admiration Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire