Liga: Le match atlético de Madrid et Bilbao reporté à cause de la tempête de neige


Video player

 

La rencontre Atlético de Madrid et Bilbao de la 18e journée du championnat d’Espagne prévu pour ce samedi 9 janvier 2021 à 16 h 15 minutes n’aura plus lieu à cause de la tempête de neige qui s’abat sur la capitale espagnole.

La neige a occupé une grande partie de la capitale espagnol, ce qui oblige la liga à reporter la rencontre Atlético de Madrid et Bilbao de la 18e journée de ce samedi à une date ultérieure.

Lire aussi: Géant d’Adelboden: Pinturault remporte la coupe

Les joueurs de Balbao ont pourtant fait le déplacement mais l’avion a dû fait demi-tour à cause des conditions climatiques qui prévaut dans la capitale espagnole.

Les joueurs de l’Atlético se sont aussi réveillés sous une tempête de neige ce samedi, ce qui les a obligé à ne pas se présente au stade.

Avec cette condition climatiques, l’aéroport de la capitale est fermé toute la journée de ce samedi. Les joueurs de Bilbao ont pourtant rejoindre Madrid mais celui de l’Atlético n’ont pas pu rejoindre le stade puisque le maire de la ville madrilène a demandé aux habitants de la ville de rester chez eux.

«La situation est d’une gravité extrême. Je suis en contact direct avec tous les services de sécurité et d’urgence. Ne sortez pas de chez vous» a tweeté José Luis Martinez-Almeida, le maire de la capitale espagnole.

Malgré la situation climatiques, la rencontre Osasuna et Real Madrid aura lieu malgré que la neige a un peu perturbé leur voyage.

Lire aussi: NBA: Lebron James très remonté contre l’attitude des policiers américains

Notons que la liga a reporté ce match par le biais d’un communiqué sans préciser la date où cette rencontre aura finalement lieu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liga: Le match atlético de Madrid et Bilbao reporté à cause de la tempête de neige Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire