En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

NBA: Lebron James très remonté contre l’attitude de policiers américains



 

À 24 heures de l’envahissement du Capitole par les pro-Trump qui a fait quatre morts, Lebron James est très en colère contre les policiers des USA.

Lebron James n’a pas manqué de réagir sur les événements tragiques qui se sont déroulés mercredi 6 janvier 2021 dans la capitale américaine. L’Afro-Americain regrette l’attitude des policiers. Pour lui c’est une police américaine à deux vitesses.

Lire aussi: Affaire sextape: Djibril Cissé soulagé après un non-lieu

C’est à travers les réseaux sociaux que la star des Lakers de Los Angeles a posté un message accompagné de sa photo portant un t-shirt sur lequel il est écrit « Do you understand now? »  » Est-ce que vous…. Comprenez maintenant? »

Pour Lebron James, si c’est les africains qui ont commis ces actes ignobles, ils seront tous arrêtés.

« Est-ce que vous….Comprenez maintenant????! Je connais la réponse à cette question. Vous ne comprenez toujours pas parce que, quoi qu’il arrive, vous ne serez toujours pas jugé, regardé tel un fou, enchaîné, battu, pendu, abattu à cause de la couleur de votre peau» a écrit Lebron sur sa page.

Pour le basketeur, l’Amérique est à deux visages, faisant référence aux traitements que la police réserve aux manifestants noirs et les pro-Trump.

«je prie pour des jours meilleurs pour mon peuple» a conclu Lebron James.

Doc Rivers, le coach de Philadelphie a aussi dénoncé l’attitude des policiers lors des événements.

Lire aussi: Real Madrid /covid19: Zinedine Zidane testé négatif

Rappelons que lors des événements tragiques, les pro-Trump ont envahi le Capitole en protestant avec force les résultats des élections présidentielles passées. La police a interpellé une cinquantaine de manifestants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !