Les victimes de l’incendie du Colorado commencent la nouvelle année avec la reconstruction


Video player

Une chute de neige pendant la nuit et des températures glaciales ont aggravé la misère de centaines d’habitants du Colorado qui ont commencé la nouvelle année en essayant de récupérer ce qui reste de leurs maisons après qu’un incendie de forêt a ravagé la banlieue de Denver.

Au moins 1,8 mètre de neige et des températures à un chiffre ont créé une scène étrange samedi au milieu des restes encore fumants de maisons détruites lors de l’incendie de forêt de jeudi qui a traversé une banlieue située entre Denver et Boulder. Malgré le changement de temps choquant, l’odeur de fumée imprégnait toujours les rues vides bloquées par les troupes de la Garde nationale à Humvees.

Pour les milliers de résidents dont les maisons ont survécu à la conflagration, les bénévoles des refuges de la Croix-Rouge ont distribué des radiateurs électriques alors que les équipes de services publics luttaient pour rétablir le gaz naturel et l’électricité.

Au moins sept personnes ont été blessées, mais remarquablement, aucun décès n’a été signalé dans l’incendie de forêt qui a éclaté dans et autour de Louisville et Superior, des villes voisines à environ 20 miles (32 kilomètres) au nord-ouest de Denver avec une population combinée de 34 000. Plus de 500 maisons auraient été détruites.

L’incendie, qui a brûlé au moins 9,4 miles carrés (24 kilomètres carrés), n’était plus considéré comme une menace immédiate.

Les familles forcées de fuir les flammes avec peu d’avertissement ont commencé à retourner dans leurs quartiers vendredi pour trouver un patchwork de dévastation. Sur certains pâtés de maisons, des maisons réduites en ruines fumantes côtoient des maisons pratiquement indemnes des incendies.

WhatsApp Image 2022 01 01 at 17.27.31 - Les victimes de l'incendie du Colorado commencent la nouvelle année avec la reconstruction

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les victimes de l'incendie du Colorado commencent la nouvelle année avec la reconstruction Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire