En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici Les Secrets Pour Trouver Son Homme Pour Le Mariage



En plein 21ème siècle où le divorce est de plus en plus d’actualité, il est difficile de tenir longtemps dans(ou faire durer) un mariage et plus encore, d’amener un homme à vous passer le bague au doigt . Lorsque vous êtes pleinement amoureuse de votre homme, il arrive que vous ayez peur qu’il ne s’engage pas. Aujourd’hui, les hommes sont de plus en plus hésitants à s’engager ou « se passer la corde au cou » selon les dires. Pour simples causes, les bonnes femmes ne courent plus les rues et le sexe peut s’obtenir facilement. Alors mesdemoiselles, attachez bien vos ceintures, car si vous n’avez que le sexe à proposer, vous êtes à côté de la plaque. Voici proposée pour vous, une combi des secrets pour trouver son homme pour le mariage

 

1- Ayez confiance en vous

Pour amener un homme à vouloir du sérieux avec vous, vous devez avoir confiance en vous. Cela passe par vous aimer vous-même, être la plus naturelle et vraie possible et bien évidemment, être sûre de vous-même. Pour amener quelqu’un à aimer votre compagnie, il faut lui montrer que vous êtes bien dans votre peau et que vous n’êtes pas en manque d’affection ou à la recherche constante d’attention ; que vous ne le voulez pas pour combler un manque dans votre vie mais plutôt pour vous compléter. Les hommes adorent les femmes qui sont sûres d’elles, car cela apporte une certaine intrigue à la relation. En revanche, une femme qui ne fait que se lamenter, pleurer sur ses défauts ou sur ses déboires quotidiens ne donne pas du tout envie d’aller vers elle. Bien au contraire, elle peut inspirer de la pitié, et je pense que vous n’avez pas envie de faire pitié à celui que vous aimez.
Être la plus naturelle et vraie possible passe par ne pas faire semblant d’être quelqu’un d’autre, ne pas jouer un rôle, que ce soit transformer sa voix, ses habitudes… Ne pas être une « fake girl ». Notez avant tout que si un homme doit vous épouser, cela doit être pour qui vous êtes réellement et non pour un rôle que vous jouez.

 

2- Sachez vous affirmer

Ne soyez pas un « béni oui oui ». Vous êtes peut-être amoureuse de votre homme jusqu’à la moelle…mais ce n’est aucunement une raison pour accepter tout ce qu’il vous dit d’un hochement de tête, même lorsque vous n’êtes pas d’accord. Ce n’est aucunement une raison pour céder à tous ses caprices ni pour laisser tomber tous vos principes et vos valeurs juste pour lui plaire ou par peur de le perdre. Vous ne ferez que vous perdre vous-même. De plus, vous passerez pour une fille facilement manipulable. Et monsieur ne restera pas longtemps, croyez-moi.

 

3- Vérifiez ses comportements ainsi que votre compatibilité

Avant toute chose, lorsque la relation commence à prendre en durée, il est nécessaire, mesdemoiselles, d’observer votre homme dans sa manière de se comporter, non seulement avec vous, mais aussi avec votre entourage. Vous traite-t-il avec respect lorsque vous êtes avec des amis ? Se met-il facilement en colère ? Est-il violent ? Tient-il des propos violents lorsqu’il est en colère ? Jette-t-il des regards envieux sur votre amie ? Se peut-il qu’il soit un pervers narcissique ? Ouvrez l’œil, mesdemoiselles ! Car si vous laissez passer certains comportements anormaux, cela n’ira que de mal en pis une fois que vous serez mariés.
De même, il est important que vous vérifiez votre compatibilité amoureuse. Beaucoup de couples se torturent et se font du mal inutilement, tout simplement parce qu’ils ne veulent pas admettre leur incompatibilité. L’incompatibilité va souvent des principes et valeurs morales, des comportements, mais aussi de la manière dont l’autre conçoit les choses, pense et réfléchit. Votre homme est athée alors que vous, vous ne concevez pas votre vie sans Dieu ? Il y a sans doute là un gros problème qui causera plusieurs disputes par la suite. Votre homme pense qu’il n’y a pas de couple sans sexe, alors que vous, vous optez pour l’abstinence ? Être en couple serait donc très difficile. Vous avez tous les deux un fort caractère ? Il sera très difficile d’établir la cohésion dans ce cas.
Certains couples arrivent à dépasser cette incompatibilité. Mais cela nécessite beaucoup d’efforts et de volonté des deux côtés.

 

4- Demandez-lui ce qu’il pense du mariage

Avant de penser à rendre les choses plus sérieuses, demandez-lui dès le début ce qu’il pense du mariage. S’il envisage de se marier dans le futur, cela s’avère être une très bonne nouvelle. Dans le cas contraire, vous ferez mieux de vous en allez avant d’être déçue.

 

5- Fréquentez des couples mariés

L’entourage influe indubitablement sur notre mode de vie et nos comportements. Vous voulez que votre homme s’engage ? Alors, prenez l’habitude de fréquenter ensemble des couples mariés. Entourez-vous d’amis mariés autant que possible et privilégiez les sorties avec ces couples mariés plutôt que vos amis célibataires. Cela le rendra plus enclin à demander votre main le plus rapidement possible.

 

6- Soyez sexy

La sexualité fait partie des bases d’un couple durable. Prenez soin de vous et soyez sexy. Il ne s’agit pas de s’habiller de façon vulgaire, mais soyez belle et attirante, de sorte qu’il se sente fier de marcher à vos côtés dans la rue. Prenez soin de votre corps et de vos parties sensuelles. Faites du sport pour être en forme.

 

7- Soyez une femme indépendante

Fini le temps des princesses dans un château, attendant un prince charmant qui prendra soin d’elles pour le reste de leur vie. N’attendez pas tout de votre homme, financièrement surtout. Soyez une femme entreprenante qui se bat pour son indépendance. Ne vous comportez pas comme une charge supplémentaire pour lui : il prendra vite ses jambes à son cou. Soyez celle qui peut survenir à ses propres besoins sans son apport financier. Vous faire des cadeaux sera ainsi un plaisir pour lui et non une contrainte.

 

8- Soutenez-le

Soyez la femme qu’il ne voudra pas perdre, sa confidente, sa meilleure amie. Soutenez-le dans toutes ses entreprises et ses actions. Montrez-lui qu’il est le meilleur pour vous. Ne vous amusez surtout pas à le rabaisser lorsqu’il échoue ou lui montrer qu’il n’est pas utile. Soyez celle sur qui il pourra prendre appui dans ses moments difficiles.

 

 

Avec ces petits secrets, mesdemoiselles, l’homme de votre vie n’attend désormais que vous.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !