People

« N’empruntez pas d’argent pour faire un grand mariage et soyez endetté après »

Untitled 16 14

L’acteur de Nollywood, Yul Edochie dit que les mariages ne devraient pas être faits pour impressionner qui que ce soit. Il a conseillé aux futurs couples d’éviter l’idée d’emprunter de l’argent pour financer leurs mariages.

La star de cinéma nigérian l’a fait savoir via sa page Instagram le dimanche 1er août dernier. Il a averti les gens de ne pas s’endetter parce qu’ils essaient d’organiser une somptueuse fête de mariage pour impressionner les gens.

« N’empruntez pas d’argent pour faire un grand mariage et soyez endetté par la suite. Ce n’est pas une décision intelligente. Coupez votre manteau en fonction de votre taille. Faites le niveau de mariage que vous pouvez vous permettre. Vous n’êtes pas ici pour impressionner qui que ce soit », a-t-il écrit.

À lire aussi :   Les amoureux, voici 5 choses à ne plus faire après votre mariage

Yul Edochie, connu pour son franc-parler, poursuit et conseillant : « Dieu vous bénira peut-être un ou deux ans après et vous pourrez alors décider de dépenser des millions pour votre anniversaire de mariage chaque année. Si votre conjoint vous fait pression pour emprunter de l’argent et donc un mariage somptueux pour impressionner les gens quand il sait que vous n’avez pas de l’argent, alors cette personne ne vous aime pas ».

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire