En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« N’empruntez pas d’argent pour faire un grand mariage et soyez endetté après »



L’acteur de Nollywood, Yul Edochie dit que les mariages ne devraient pas être faits pour impressionner qui que ce soit. Il a conseillé aux futurs couples d’éviter l’idée d’emprunter de l’argent pour financer leurs mariages.

La star de cinéma nigérian l’a fait savoir via sa page Instagram le dimanche 1er août dernier. Il a averti les gens de ne pas s’endetter parce qu’ils essaient d’organiser une somptueuse fête de mariage pour impressionner les gens.

« N’empruntez pas d’argent pour faire un grand mariage et soyez endetté par la suite. Ce n’est pas une décision intelligente. Coupez votre manteau en fonction de votre taille. Faites le niveau de mariage que vous pouvez vous permettre. Vous n’êtes pas ici pour impressionner qui que ce soit », a-t-il écrit.

Yul Edochie, connu pour son franc-parler, poursuit et conseillant : « Dieu vous bénira peut-être un ou deux ans après et vous pourrez alors décider de dépenser des millions pour votre anniversaire de mariage chaque année. Si votre conjoint vous fait pression pour emprunter de l’argent et donc un mariage somptueux pour impressionner les gens quand il sait que vous n’avez pas de l’argent, alors cette personne ne vous aime pas ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !