En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les nouveaux Crampons Adidas du Mondial disponibles



Le fournisseur historique de kits de la FIFA, Adidas, a dévoilé les nouveaux pack Al Leela. Ce dernier comprend des crampons liées au Mondial 2022 au Qatar.
A un peu plus d’un mois des championnats du monde 2022 au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, les amateurs de crampons attendaient. Ce mardi, adidas a dévoilé le tout nouveau pack Al Leela, une consécration renouvelée à la Coupe du monde au Qatar.

Ce pack porte le même nom que les balles officielles utilisées sur les terrains de la prochaine Coupe du monde. Al Rihla signifie « voyage » en arabe. A cette occasion, trois nouvelles séries de crampons ont vu le jour. Les silos associés ont un look futuriste et très coloré et sont X, Predator et Copa.

Les nouveaux Crampons Adidas: X, Predator et Copa.

Du bleu pour la X

La X Speedportal se présente sous un aspect original. Elle mêle plusieurs couleurs donnant un aspect visuel apaisé et agréable à regarder pour les yeux.

X Adidas Alrihla 2223 Img1

Dans un bleu ciel très lumineux dominant, la paire comporte également trois rayures multicolores et d’autres accents et touches multicolores.

Une Predator façon ballon du Mondial

En ce qui concerne le nouveau Predator, la chose la plus proche de la balle d’Al Leela au Mondial 2022 est une paire de crampons. Ce n’est clairement pas une coïncidence, car la couleur est exactement la même que celle du ballon officiel de la Coupe du monde du Qatar.

Predator Adidas Alrihla 2223 Img1

Il a donc une base blanche mélangée à des côtés multicolores (bleu, jaune, orange, rose, rouge). La technologie intégrée à ce modèle iconique de la marque aux 3 bandes n’a pas changé. La peau de zone traditionnelle ( Zone Skin) si chère au cœur des habitués des chaussures de football ne bouge pas.

Une Copa plus sombre, mais tout aussi radieuse

Enfin, l’identité visuelle de la Copa Sense la distingue dans ce nouveau pack adidas Al Rihla. cause ? Le fabricant d’appareils allemand n’a pas opté pour une base brillante, mais a opté pour un noir foncé.

Copa Adidas Alrihla 2223 Img1

Pendant ce temps, les applications multicolores rappelle les deux autres modèles présentés dans ce pack spécial Mondial. On notera en particulier le fait que le jaune occupe une place importante dans cette paire de Copa. Par exemple, Pedri a déjà porté du jaune à l’entraînement avec le FC Barcelone récemment.

LIRE AUSSISidney Govou moralise la pépite Rayan Cherki

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !