En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les humains atteindront l’immortalité en 2030 : Les folles révélations d’un scientifique



Le scientifique Ray Kurzweil prédit que les humains atteindront l’immortalité en 2030 grâce à la transcendance de la biologie dans des machines intelligentes. Cette prédiction est soutenue par le développement de la technologie, notamment les nanorobots et la connexion du cerveau au cloud.

La transcendance de la biologie dans des machines intelligentes

Kurzweil prédit que les humains atteindront l’immortalité en 2030 en transférant leur conscience dans des machines intelligentes. Cela implique la création de nanorobots qui circuleront dans nos veines pour effectuer des réparations et la connexion de nos cerveaux au cloud pour stocker des souvenirs et envoyer des fichiers.

Lire aussi : VERS L’IMMORTALITÉ ? DES SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT UN MÉCANISME PERMETTANT DE PROLONGER LA VIE

Cette forme d’immortalité technologique permettrait aux humains de vivre éternellement en tant que conscience, transcendant les limites de la biologie.

Qui est Ray Kurzweil ?

La prédiction de Ray Kurzweil selon laquelle les humains atteindront l’immortalité en 2030 peut sembler incroyable, mais elle est étayée par les progrès rapides de la technologie. Si cette prédiction se réalise, cela pourrait avoir des implications massives pour l’humanité, notamment la fin de la mortalité et la création de nouvelles formes de vie.

Seul le temps nous dira si les humains atteindront l’immortalité en 2023, mais une chose est sûre : la technologie continue d’avancer rapidement et nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve.

Lire aussi : Liverpool a la possibilité de devenir « immortel »

Ray Kurzweil est un ancien ingénieur de Google âgé de 75 ans. Il est un inventeur et un futuriste, ayant reçu la National Medal of Technology en 1999 et intronisé au National Inventors Hall of Fame en 2002.

Kurzweil a fait plusieurs prédictions au cours des dernières décennies, dont l’utilisation généralisée des ordinateurs portables et la victoire d’un ordinateur IBM sur le champion du monde d’échecs Garry Kasparov.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !