Le Real Madrid a perdu Erling Haaland à cause de Kylian Mbappé


Video player

Dans un documentaire diffusé ce samedi, Erling Haaland et son père ont expliqué pourquoi ils avaient choisi de rejoindre Manchester City plutôt que le Real Madrid.

Après avoir joué en Bundesliga (89 matchs pour 86 buts), Erling Haaland aura toute l’Europe à ses pieds. Mais les Madrilènes ont également ciblé Mbappe et Haaland a finalement choisi une autre option. Depuis le début de la saison, on peut même dire qu’Erling Haaland marche sur l’eau avec 10 buts en 7 matchs de Premier League.

Les performances ne sont pas surprenantes étant donné que le joueur est terrible depuis plusieurs saisons maintenant, mais cela laissera quelques regrets à Florentino Perez et à la direction madrilène.
Erling Haaland

Erling Haaland voulait être le choix numéro un en attaque

Dans un documentaire sur ses sélections lors du dernier mercato, Erling Haaland et son père ont expliqué pourquoi ils ont fini par choisir de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City et ne doivent pas être la dernière équipe à remporter la Ligue des champions. « Manchester City est 10 sur 10, ce qui est le choix parfait, tandis que le Real Madrid ressemble plus à un 5 ou 6 en raison de la façon dont Benzema joue en ce moment. Le destin de Haaland est d’être avec un club qui a besoin du Norvégien », a-t-il détaillé. Indirectement, c’est l’extrême forme de Benzema et surtout l’obsession performante de Kylian Mbappé qui a fait perdre Erling Haaland au Real Madrid.

Reste maintenant à savoir si le Real Madrid s’en mord le doigt et s’il tentera surtout de le restaurer dans quelque temps comme il le fera sûrement aussi avec Mbappé.

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/erik-ten-hag-refuse-de-preter-01-joueur-de-man-u/

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire