En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le principal investissement de Microsoft en Belgique : 60.000 emplois et 31,5 milliards de revenus supplémentaires



Microsoft a annoncé le lancement de son nouveau programme d’investissement pluriannuel Digital AmBEtion en Belgique le mardi 23 novembre 2021.

Digital AmBEtion repose sur trois piliers : fournir une infrastructure numérique de classe mondiale (en transformant trois bâtiments existants en centres de données locaux), aider les citoyens à développer leurs compétences numériques (en se concentrant sur la formation et l’éducation tout au long de la vie) et créer un impact social durable.

La transformation des trois bâtiments en trois datacenters locaux les dotera des « derniers développements en matière de sécurité des données et de solutions cloud ». « Avec la nouvelle zone de centre de données, les entreprises de toutes tailles et de tous horizons peuvent utiliser Microsoft Azure. Les services et fonctions cloud qu’il fournit couvrent l’informatique, les réseaux, les bases de données, l’analyse, l’intelligence artificielle (IA) et l’Internet des objets ( IoT). Réseau) », a déclaré Microsoft.

« Microsoft a choisi la Belgique comme emplacement de sa prochaine zone de centre de données. C’est un choix judicieux », a déclaré le Premier ministre Alexander De Crowe. « La Belgique a prouvé à maintes reprises ces dernières semaines qu’elle pouvait jouer un rôle de premier plan en Europe. En attirant de nombreux projets d’avenir (ArcelorMittal de Gand, Volvo Cars, Audi, etc.), en attirant les meilleurs partenaires, Et en mettant son expertise et ses talents au au cœur d’une stratégie très claire : l’avenir passe par une économie numérique et inclusive plus durable. « M. De Croo a souligné l’importance de continuer à faire fonctionner la technologie dans les moments difficiles de son isolement actuel. homologues, il estime que le dernier investissement annoncé en Belgique « prouve l’attractivité de notre pays pour être un acteur de l’économie future ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !