Le chanteur ghanéen, Shatta Wale entre la vie et la mort


Video player

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour  la superstar ghanéenne, Shatta wale. Charles Nii Armah Mensah, plus connu sous le nom de Shatta Wale, aurait été victime d’une fusillade.

Selon les informations largement diffusées sur les réseaux sociaux, le bad boy Wale a été abattu par des hommes armés à East Legon lundi soir, le laissant dans un état critique.

Le chanteur aurait été admis dans le service des urgences d’un hôpital (dont le nom reste à déterminer) à Accra à la suite de l’incident.

Ce n’est pas une rumeur ni  un buzz. Nana Dope, l’assistant personnel de Shatta Wale, a confirmé l’information sur son Snapchat et a demandé aux Ghanéens de garder Shatta Wale dans leurs prières.

Shatta Wale

Shatta wale

Il a également plaidé que les vidéos du chanteur dans une mare de sang ne devraient pas être diffusées sur les médias sociaux.

« S’il vous plaît, que ceux qui font circuler la vidéo arrêtent.   Je crois que le roi va sortir vivant et en bonne santé.   Gardez-le dans vos prières.  Ils ne peuvent jamais faire tomber un homme bon ! Shatta Wale est plus fort que cela, alors soyons solidaires avec lui », a-t-il souhaité.

En apprenant la mauvaise nouvelle, la police a lancé une enquête sur cette affaire et a pris contact avec certains de ses amis proches et des membres de la famille Charles Nii Armah Mensah.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire