Le chanteur Ed Sheeran est en deuil, il vient de perdre son chat


Video player

Si Ed Sheeran est connu pour être une vedette internationale de la chanson, cela ne l’empêche d’avoir un grand coeur. Malheureusement, il vit en ce moment une période difficile parce que son chat vient de mourir après avoir été frappé par une voiture. Une véritable tragédie.

C’est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui risque d’attrister tous les fans inconditionnels du musicien Ed Sheeran. En effet, la célébrité vient d’annoncer sur Instagram que son chat Graham est décédé. Selon le média américain, il aurait été frappé par une voiture, ce qui ne lui aurait aucune chance de survie. Le chanteur s’est contenté de publier une photo de son chat sur son compte Instagram, suivi par plus de 31 millions de personnes, accompagnée par un emoji de coeur brisé.

Cette photo, qui montre le petit Graham à côté d’une guitare d’Ed Sheeran, a récolté près de 800 000 mentions «j’aime» en l’espace de deux jours. Un décès qui a par la suite était confirmé par Liberty Shaw, la femme de son manager Stuart Camp. Sur Instagram, elle a décidé de donner plus de détails sur le décès de l’animal: «Notre merveilleux petit ami Baby Ba Boo alias Graham le chaton est décédé hier soir après avoir été frappé par une voiture. On a véritablement le coeur brisé. C’était un animal de compagnie parfait. Il était drôle et intelligent et était le meilleur ami d’un grand berger allemand. Tu vas nous manquer terriblement. Merci pour toute la joie que tu nous as apportée».

Selon les informations de BuzzFeed, Ed Sheeran aurait recueilli le petit Graham en 2014 et celui resté beaucoup avec son manager et sa femme lorsqu’il était en tournée. On comprend donc aisément pourquoi la disparition de ce chat a eu un impact sur plusieurs personnes. Il ne laissait personne indifférent.

Pour celles et ceux qui ont déjà perdu un animal de compagnie, vous savez à quel point il s’agit d’une épreuve difficile de la vie. On imagine donc qu’Ed Sheeran ne va pas échapper à un long moment de nostalgie et de tristesse. Heureusement, BuzzFeed indique qu’il pourra se consoler en compagnie de ses deux autres chats qui répondent respectivement aux noms de Calippo et Dorito.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le chanteur Ed Sheeran est en deuil, il vient de perdre son chat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire