Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Le CDEJ Méthodiste la Grâce TG 0818 veut barrer la route au Covid-19

La lutte contre le COVID-19 dans les villes du Togo est une affaire de tous. Les acteurs du Centre de Développement des Enfants et des Jeunes Méthodiste la Grâce TG 0818 l’ont bien compris. Dimanche 16 et Mardi 18 Aout 2020, une délégation composée du Coordinateur, M. CHAKLIZO AYAYI Ayité, du Président du comité de gestion, M. AKUE Adoté Kenyo, du Conseiller CPC, M. MESSAN M. Géremi conduite par le Pasteur GABIAM Kokou Benjamin était dans les Eglises sœurs, au commissariat du 1er arrondissement et à la Polyclinique de Koéroma où elle a fait don de dispositifs de lave mains, des gel-hydro alcooliques, et des savons liquides.

Ce don provient du Centre de Développement des Enfants et des Jeunes Méthodiste la Grâce TG 0818 de l’Eglise Méthodiste du Togo, District Missionnaire d’Atakpamé, Paroisse la Grâce de Koéroma, partenaire de Compassion Internationale Togo. Au total, 10 dispositifs de lave-mains, 10 bouteilles de gel-hydro alcooliques, et 12 bouteilles de savons liquides ont été offertes à ces différentes structures.

Pin It On Pinterest
Photo Prise Lors Des Dons

Ce don du CDEJ Méthodiste la Grâce TG 0818, a un double objectif : Doter les églises d’un dispositif de lave-mains, des gel-hydro alcooliques, et des savons liquides pour permettre aux fidèles de se laver régulièrement les mains à la réouverture totale des églises. Il s’est agi aussi d’équiper le Commissariat du 1er arrondissement et la Polyclinique de Koéroma de ces kits pour le lavage régulier des mains afin de barrer la route à la pandémie à Coronavirus maintenant que nous sommes appelés à vivre avec la maladie.

Pin It On Pinterest
Boostez Votre Présence En Ligne Avec 3Vision-Group

Selon le coordinateur du CDEJ Méthodiste la Grâce TG 0818, M. CHAKLIZO AYAYI Ayité, « le centre œuvre dans le développement holistique des enfant. En ce temps de COVID-19, il a été jugé bon de porter une aide envers certaines institutions et notamment certaines Eglises dans la communauté pour pouvoir les préparer à une possible réouverture prochaine. Ce don vient renforcer les efforts déjà fournis par le gouvernement togolais dans la lutte contre cette maladie » a-t-il ajouté.

Pour les pasteurs des différentes églises visités, ce don de dispositif de lave-mains vient à point nommé. La plupart des Eglises éprouvaient des difficultés à avoir un dispositif de lave-mains et grâce aux donateurs , elles peuvent faire face efficacement à la pandémie. Des mots de bénédiction et de grâce ont été prononcés pour remercier les membres du comité pour ce geste.

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l'actualité People, Emploi et Buzz.

Doingbuzz utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters. Consultez notre politique de gestion des données personnelles.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *