Miss Ronde Togo: Scandale au sein de la cérémonie Tony x, Boris ket et le président du comité Miss ronde


Video player

Le nouveau scandale au sein de la cérémonie Miss Ronde du 19 décembre prochain au palais de congrés de lomé concerne une candidate. La demoiselle de  entretiendrait une relation intime avec les artistes suivants : Tony x, Boris ket et le président du comité Miss ronde ce qui est contre tout principe de la cérémonie. XXXX un membre du comité disciplinaire du comité commente l’affaire  quand nous nous sommes approchés d’elle pour avoir confirmation des faits : « la dite candidate a le droit de tomber amoureuse, mais elle ne peut pas avoir de relation avec un membre du comité ».
Nous a rapporté une  dernières source cette candidate serrait  harceler par la petite amie de Monsieur « mépigan » ETANE parceque cette dernière n’a  pas arrêtée d’envoyer des messages à Etane.
Bientot le tour de Smoa vu qu’il est sur la liste des artistes invités.
Aucune réaction de la dite candidate sur les faits.
Les hautes autorités du concours ont décidé de ne pas lui en tenir rigueur même pas on lui ai notifié ces faits ou adressé un avertissement. « La Miss doit être rappelée à l’ordre »
Notez enfin que la cérémonie, qui se déroulera ce 19 décembre 19h (heure locale).Que la meilleure gagne.
Présentation des candidates

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Ronde Togo: Scandale au sein de la cérémonie  Tony x, Boris ket et le président du comité Miss ronde Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire