\ Le cannabis est « le meilleur médicament au monde » – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
Beaute et Sante 29 juin 2024 2 min de lecture 93 vues

Le cannabis est « le meilleur médicament au monde »

L'actrice et comédienne américaine de renom Whoopi Goldberg a déclaré avec audace que le cannabis était « probablement le meilleur médicament de la planète », citant son expérience…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Le cannabis est « le meilleur médicament au monde »

L’actrice et comédienne américaine de renom Whoopi Goldberg a déclaré avec audace que le cannabis était « probablement le meilleur médicament de la planète », citant son expérience personnelle de son utilisation pour soulager les crampes menstruelles douloureuses.

À 68 ans, Goldberg, connue pour ses rôles dans des films comme « Sister Act », s’apprête à lancer sa propre gamme de produits à base de cannabis en juillet, comprenant des produits comestibles et des pré-rolls. Dans une interview accordée à Forbes, elle a souligné que l’accès aux médicaments ne devait pas être stigmatisé et a salué l’efficacité du cannabis à des fins médicales.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Il sort de prison, personne ne veut de lui… sauf un restaurant a regarder absolument
18 mars 2026

Briser les tabous liés au cannabis

Lire aussi : Scandale en France : 70 Kg de cannabis découverts au domicile du maire d’Avallon

Goldberg a souligné que l’usage médical de cette herbe ne devrait plus être considéré comme un tabou. Elle a souligné les origines naturelles de l’herbe, cultivé à partir du sol sans additifs, ce qui, selon elle, peut contribuer à maintenir les coûts à un niveau abordable pour les consommateurs.

Pour Goldberg, cette plante a changé la donne dans la gestion des crampes menstruelles, une condition couramment ressentie par les femmes. Elle a exprimé sa frustration face aux remèdes traditionnels comme Midol, qui, selon elle, n’apportaient pas un soulagement adéquat. Au-delà de la gestion de la douleur, Goldberg a noté que le cannabis apportait également de la joie et du rire dans sa vie.

Plaidoyer pour l’accessibilité

Lire aussi : Mike Tyson: “Je dépense 40 000 $ en herbe chaque mois”

Goldberg a soutenu avec passion que la médecine, en particulier les plantes médicinales comme le cannabis, devrait être accessible à tous sans barrières inutiles. Elle considère sa prochaine gamme de produits comme un moyen de responsabiliser les consommateurs en leur offrant des alternatives efficaces et naturelles.

Alors que Goldberg se prépare à lancer sa marque d’herbe, elle reste déterminée à déstigmatiser son utilisation à des fins médicales et à plaider pour une acceptation et une accessibilité plus larges. Son plaidoyer reflète un mouvement croissant visant à reconnaître les bienfaits thérapeutiques de cette drogue et à l’intégrer dans les débats traditionnels sur les soins de santé.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

Tritech Tritech
Tritech Tritech

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp