...

Le Barça est sorti vainqueur grâce à Lewandowski


Video player

Le FC Barcelone s’est encore baladé à Cadix samedi (0-4).
Gêné, banni et agressé par des supporters près de son centre d’entraînement, Frenkie de Jong a finalement été aimé ce samedi soir. En manque d’oxygène à Cadix, le club catalan s’est appuyé sur le milieu de terrain batave pour renverser la vapeur. Pendant que Pedri s’échauffait à tour de rôle sur le banc, le Néerlandais utilisait le bon service de Gabi mais était repoussé grâce à la bonne enchaînement de Ledesma sur le premier but (55e). Vengeance pour ceux qui ont survécu à la tempête estivale. Cependant, avec le score toujours de 1-0 samedi soir, il était temps de faire entrer Robert Lewandowski.

📍Ça reprend. Le Barça repart à l’attaque ! (0-0) #CadizBarça pic.twitter.com/yvIN2tFFgD

— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) September

Et quelques minutes plus tard, le Polonais a fait ce qu’il fait le mieux, à savoir marquer. Toujours au bon endroit au bon moment, il s’est jeté sur Ledesma démotivé (65e) après une contre-attaque du Barça et un service raté de Rafinha. Peu de temps après, Ansu Fati a été engagé et le Barça a bien géré le remplacement.

Après une longue pause dans le match en raison d’une maladie dans les tribunes, Lewandowski est allé en profondeur et a corrigé le gardien adverse Fati avant de porter le score à 3-0 (86e) avec un service idéal. Un but sur frappe puissante de Dembélé (90+2) a augmenté le score. Le Barça est donc sorti vainqueur, en grande partie grâce à Lewandowski.

Lewandowski a marqué six buts lors de ses cinq matchs en Liga, faisant de lui le joueur le plus rapide à atteindre ce nombre dans la compétition du 21e siècle.

LIRE AUSSIles salaires des footballeurs du Championnat du Portugal

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire