LDC : l’UEFA annonce une nouvelle date de match ; raison

L’UEFA a annoncé le calendrier complet des matchs pour 2022. Les phases de groupes de l’UEFA Champions League, de l’Europa League et de la League League se termineront début novembre.En raison de la Coupe du monde du Qatar, un mois plus tôt que d’habitude, a informé RMC Sport.

La Coupe du monde 2022, initialement prévue pour la fin de cette année (21 novembre au 18 décembre), va perturber le calendrier des matchs. L’UEFA a annoncé lundi les résultats de ses matches. L’Union européenne s’est adaptée à ce changement. En un peu plus de deux mois de septembre à novembre, l’UEFA Champions League, la Ligue Europa et la Ligue Le jeu s’est compressé.

Le sixième et dernier match aura lieu début novembre (les premier et deuxième matchs de l’UEFA Champions League, le troisième match de la Ligue Europa et de la Ligue), un mois plus tôt que la date habituelle.

Les tours de tirage suivants auront lieu le 7 novembre. Le calendrier de la compétition féminine reste inchangé, les trois dernières journées devant se dérouler en décembre.

La France, championne en titre de la Ligue internationale, fait également partie de ce programme chargé, puisque les quatre premières journées se dérouleront en juin. Les deux prochains (et le dernier) sont prévus en septembre et détermineront le classement de chaque groupe.

Le calendrier du football mondial 2022 est un énorme défi pour l’équipe qui ne peut compter sur des joueurs qu’à une semaine du début de la Coupe du monde.

Le tournoi peut même choisir de programmer le match jusqu’au 13 novembre. C’est le cas de la Ligue 1, qui fera une pause jusqu’à sa reprise le 28 décembre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire