La voiture de luxe de Sidiki Diabaté a totalement brûlé


Video player

La voiture de l’artiste malien est totalement consumée par le feu. Sous son regard impuissant, le prince de la kora a au moins eu la vie sauve. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Sa Mercedes de luxe est donc totalement partie en fumée.

Selon des sources concordantes, l’incendie serait partie du bloc moteur avant de se propager à tout le véhicule. Dans l’immédiat, Sidiki Diabaté et les riverains n’ont pas pu maîtriser le feu.

« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme. Et pour le croyant, ce sont des moments où il faut encore renforcer sa foi en DIEU. Car, il est seul Maître du temps et de l’occulte », a-t-il affirmé sur sa page Facebook. Pour lui, « … le meilleur reste à venir ».

Sidiki Diabaté n’a pas la vie tranquille ces derniers mois. Il vient à peine de sortir de prison dans une affaire de violence conjugale. Il a fait trois mois en prison après avoir payé une forte caution. Même son sponsor officiel, Thé Achoura a eu de sérieux ennuis au Mali après que la trace de deux pesticides ait été détectée dans des lots. Sidiki en bon fidèle d’Allah le miséricordieux s’en remet à lui.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire