togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La vidéo qui prouve que Dj Arafat avait signé un pacte avec le diable

Whatsapp Image 2019 11 08 At 09.16.21

Lorsqu’une star meurt dans la fleur de l’âge et surtout dans des conditions tragiques, différentes théories ne cessent de fleurir autour de lui.
C’est le cas du chanteur ivoirien Dj Arafat, leader du mouvement coupé-décalé qui a perdu la vie le 12 Août de cette année dans un accident de moto.

Sa mort subite a eu du mal à être acceptée par ses nombreux fans dont une partie était convaincue que le drame en question était une pièce montée. Ces doutes vont d’ailleurs déboucher sur la triste histoire de la profanation de sa tombe par certains fans curieux qui voulaient s’assurer que le corps enterré était celui de leur idole.
Outre cette théorie folle, une autre aussi tient la tête sur les réseaux sociaux. Celle de l’appartenance de l’artiste à une secte à laquelle il aurait vendu son âme pour avoir cet énorme succès.
Ces théories qui se font de plus en plus nombreuses indexent souvent son proche ami et collègue, le chanteur malien Sidiki Diabaté comme instigateur de son entrée dans les réseaux satanistes.
Vrai ou faux, on ne saurait le dire mais une vidéo sur la toile essaye de le prouver et à vous d’y jeter un coup d’œil et d’en juger vous même.

 

https://www.facebook.com/EnVeriteEnVeriteLEnferEtLeParadisExistent/videos/407946276809441/