Côte d’Ivoire/ L’artiste Siro a enterré son ex-femme aujourd’hui

C’est un jour bien triste pour l’artiste Siro. Aujourd’hui a été portée en terre une femme avec laquelle il a vécu des moments importants de sa vie. Malgré le deuil, Siro a tenu à remercier avec dignité ceux qui l’ont soutenu dans ce moment de deuil.

Le binôme de Yodé, Siro vit des moments difficiles. Ce jeudi 8 juillet 2021, l’artiste a pris part à la levée du corps de son ex-femme. Cette dernière avec laquelle il a eu une jolie fille a rendu l’âme récemment. La mère de sa fille nommée Chelsea était pourtant en vacances à Abidjan quand est survenu son rappel à Dieu. Siro est dans l’affliction mais reste digne. Il a même adressé un mot à ses amis et à ceux de sa fille.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire-Retour de Gbagbo/ Vincent Toh Bi prévient: « Si l’échéance est retardée… »

« Vous avez été nombreux à nous témoigner votre amitié et votre solidarité. Au nom de ma fille et en mon nom personnel, je tiens à vous remercier. Merci aux amis (es) de Chelsea. Que Dieu vous bénisse.« , a écrit l’artiste à l’endroit de ses soutiens et aux amis de sa fille.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire-Retour de Gbagbo/ Le rôle de Stéphane Kipré décrié par un cadre de son parti qui le quitte

Nommée Kady Maïga, l’ex-femme de Siro était basée en Europe, précisément à Londres, où elle était connue de tous les noceurs. Kady Maïga était de son vivant une grande promotrice de spectacles que côtoyaient les artistes ivoiriens, en voyage au pays de Shakespeare.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire