La Rolex au poignet de Cristiano Ronaldo coûte environ un demi million d’euros


Video player

Couronné lors des Globe Soccer Awards, à Dubaï, le footballeur International Cristiano Ronaldo a attiré les regards. Ce par son talent exceptionnel bien évidemment mais aussi par sa Rolex au prix d’un demi million d’euros.

Lors des Globe Soccer Awards, Cristiano Ronaldo a décroché son sixième prix du meilleur joueur masculin de l’année .Il a un gout prononcé pour les diamants et apparemment même avec toute sa famille pour ce prix on peut vite faire la remarque.
Ce n’est pas la première fois qu’il porte du trésor avec lui. Il est bien déjà vu avec au poignet des créations horlogères plus que serties signées Jacob & Co et Franck Muller. Mais pour cette soirée de gala, c’est avec une montre impressionnante qu’il s’est présenté au complexe Madinat Jumeirah: une Rolex GMT-Master II, surnommée la «Ice», tant ses diamants font penser à de la glace. Au total, ce garde-temps en or blanc est revêtu de 30 carats de diamants. Une pièce estimée à un bon demi-million de dollars, soit environ 450 000 euros.

Selon les estimations du “Daily Mail”, à cela s’ajoutent une alliance en diamant d’une valeur approximative à 65 400 dollars (58000 euros) et une bague de fiançailles au prix de 262 000 dollars (234 000 euros). Une broutille pour le champion, suivi par 186 millions d’abonnés sur Instagram, et payé en moyenne 975 000 dollars (870 377 euros) par publication sponsorisée, selon une récente étude signée Hopper HQ…

Il existe plusieurs Rolex mais celle portée par la légende du Football , le rival de Messi est l’ unique recouverte de diamant. Les cornes sont décorées de 79 diamants ronds, la lunette est sertie de diamant taille baguette et le cadran est orné de vagues de petits diamants. Mais c’est également le seul modèle de la marque à la couronne à proposer un bracelet aussi entièrement recouvert de diamants.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire