« C’était une grosse fierté », Serge Beynaud à propos de DJ Arafat


Video player

Le farouche concurrent du roi du Coupé-décalé DJ Arafat, reconnaît le talent de celui-ci même s’il n’est plus de ce monde. Serge Beynaud sur le plateau de Willy À Midi (WAM) de Willy Dumbo sur Life TV ce lundi 30 Novembre, a fait l’éloge du Daïshikan.

 

DJ Arafat est passé de vie à trépas en août 2019, mais ses réalisations demeurent et suscitent l’admiration de tous même celle de ses concurrents. Serge Beynaud qui avait des relations plutôt tendues avec le Daïshikan n’a pas tari d’éloges à son égard sur Life TV. Il reconnaît que le « Commandant Zabra » était une « grosse fierté ».

Lire aussi : Les mères des enfants de Dj Arafat en colère : elles grognent contre Universal Music

« Si je dois dire quelque chose en deux mots sur DJ ARAFAT, je dirai simplement que il est une GROSSE FIERTÉ mais malheureusement c’est après son décès que les gens se sont rendus compte de sa puissance », a déclaré le chanteur Serge Beynaud dans son interview. Cette déclaration a été saluée sur les réseaux sociaux par les fans de l’artiste, lui-même, et ceux de DJ Arafat.

Lire aussi : Gaz Mawete répond à un internaute ayant dit qu’Innoss’B le surpasse

Pour eux, il s’agit d’un geste fort remarquable et humble de la part de Serge Beynaud. Ce dernier semble avoir le sens de fair-play assez cultivé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « C'était une grosse fierté », Serge Beynaud à propos de DJ Arafat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire