togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La légende hollywoodienne Carl Reiner n’est plus de ce monde

La Légende Hollywoodienne Carl Reiner N’est Plus De Ce Monde

La légende hoolywoodienne est morte. Carl Reiner, l’un des talents comiques les plus emblématiques d’Hollywood dont la carrière a duré sept décennies, est décédé à l’âge de 98 ans.

TMZ a été le premier à la signaler. On y apprend que la star est décédée lundi soir à son domicile de Beverly Hills, en Californie, avec sa famille à ses côtés. Son assistante, Judy Nagy, a déclaré à Variety que Reiner était mort de causes naturelles.

Il était l’un des hommes les plus appréciés du show-business, le grand et chauve Reiner était très adulé. Ces dernières années, il a fait partie du gang malhonnête dans les films «Ocean’s Eleven» avec George Clooney et est apparu dans des documentaires tels que «Broadway: Au-delà de l’âge d’or» et «Si vous n’êtes pas dans l’Obit, prenez le petit déjeuner».

Les films qu’il a dirigés comprenaient «Oh, mon Dieu! avec George Burns et John Denver; «Tout de moi», avec Steve Martin et Lily Tomlin; et la comédie de 1970 « Où est Poppa? » Il était particulièrement fier de ses livres, dont «Enter Laughing», un roman autobiographique adapté plus tard dans un film et une émission de Broadway; et «My Anecdotal Life», un mémoire publié en 2003. Il a raconté son enfance et son parcours dans le livre de 2013, «I Remember Me».

Il a créé, écrit, produit, réalisé et joué dans l’émission à succès, qui lui a valu 5 Emmy Awards au cours de sa course. « Le spectacle de Van Dyke est probablement la plus excitante de mes réalisations parce que c’était très, très personnel », a déclaré Reiner. « Il s’agissait de moi et ma femme, vivant à New Rochelle et travaillant sur le spectacle Sid Caesar », a-t-il ajouté.

Un total de 11 Emmy Awards lui ont été décernés pour son travail à la télévision. Il a aussi reçu un Grammy Award en 1999 du meilleur album de comédie.

 

Lire aussi : Rismo fait revivre l’amour avec son single “Changer pour toi”