La Casa de Papel 5 : un final tragique en prévision (bande-annonce)


Video player

La dernière partie de la saison 5 de La Casa de Papel ne sera pas du tout aisée. Netflix vient de dévoiler une ultime bande-annonce explosive et émouvante annonçant une issue tragique de la série.

Après le sacrifice de Tokyo (Úrsula Corberó), les braqueurs de La Casa de Papel vont devoir se reconstruire dans le volume 2 de la partie 5. Toujours retranchés dans la Banque d’Espagne, les protagonistes ont dû faire face à l’arrivée fracassante de l’armée, déterminée à les déloger et à en finir avec eux.

Les braqueurs n’ont pas le temps de pleurer leur amie qu’ils vont devoir, sous l’égide du Professeur (Álvaro Morte), trouver un ultime plan de bataille afin de remporter la guerre et d’en finir une bonne fois pour toutes avec ce braquage.

L’ultime bande-annonce de la série espagnole, dévoilée par Netflix, montre de nouvelles images des cinq derniers épisodes de La Casa de Papel, qui marqueront la fin d’un phénomène.

Si l’on en croit le dernier trailer, le cerveau de la bande va se mouiller et aller sur le terrain, sous les acclamations de ses supporters, entrer dans la Banque d’Espagne pour sauver ses compagnons. Ce qui risque d’être la plus grosse erreur de sa vie.

Sa bande va certainement subir de nouvelles déconvenues puisqu’on voit les membres du groupe de braqueurs se faire arrêter purement et simplement, dans un torrent de cris et de larmes, annonçant une issue tragique.

On comprend grâce à ces images que l’on verra la suite et la fin de l’histoire de Berlin (Pedro Alonso), au cœur de nombreux flashbacks depuis quelques temps, et qu’Alicia Sierra va sûrement se retourner contre Le Professeur et le gang.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Casa de Papel 5 : un final tragique en prévision (bande-annonce) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire