togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Kylian Mbappé porte un masque : Les premières photos

Kylian Mbappé Porte Un Masque : Les Premières Photos

Kylian Mbappé, l’attaquant vedette de l’équipe de France, a fait une apparition remarquée à l’entraînement jeudi, revêtant un masque de protection après avoir subi une fracture du nez lors du match d’ouverture de l’Euro 2024 contre l’Autriche.

Le masque, orné des couleurs du drapeau français, d’un coq, du maillot n°10 et de deux étoiles, était au centre de l’attention alors que Mbappé rejoignait ses coéquipiers sur le terrain.

Kylian Mbappé doit s’adapter au nouvel équipement

Lire aussi : Kylian Mbappé impressionne les fans avec son anglais (VIDEO)

Gqh Jghxuaaxtow

Pendant la séance d’entraînement, Mbappé a semblé avoir un peu de mal à s’adapter à son nouveau masque, faisant plusieurs ajustements pour être à l’aise. Malgré l’inconfort initial, il est resté concentré et a participé activement à l’entraînement. Ses coéquipiers, dont Upamecano, Saliba et Theo Hernandez, qui avaient été laissés au repos mercredi, étaient tous présents et de bonne humeur.

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a fait le point sur l’état de santé de Mbappé lors d’une conférence de presse jeudi. « Tout va dans le bon sens« , a assuré Deschamps. « Hier, il a pu faire de l’activité, et cela va continuer aujourd’hui. Les choses évoluent bien pour qu’il soit disponible pour le match de demain« .

Réactions et soutien de l’équipe

Mbappe Avec Son Masque Bleu Blanc Rouge 1888263

Antoine Griezmann s’est également exprimé sur le rétablissement de Kylian Mbappé, ajoutant : « Kylian va très bien, le nez a un peu gonflé. On verra jusqu’au dernier moment, en fonction de ce qu’il ressent. » La star de l’Atlético de Madrid a insisté sur les perspectives positives concernant l’état de préparation de Mbappé pour le prochain match.

Lire aussi : « Mbappé sera opéré », Didier Deschamps lâche une bombe

Mercredi, Mbappé a participé à l’entraînement avec un bandage sur le nez, courant d’abord à l’écart du groupe avant de se joindre aux exercices de coups de pied. Sa détermination à revenir au jeu était évidente, mais on ne sait pas encore s’il sera titulaire ou s’il sortira du banc lors du match de vendredi contre les Pays-Bas.

L’attente du grand match

Mjaynda2Ywm4Otu2Mzmzztiwn2Vhngu1Owm4Yzywntc0Nmq4Y2E

Les fans et les coéquipiers attendent avec impatience le retour de Kylian Mbappé sur le terrain. Sa présence, même avec le masque de protection, est considérée comme un coup de pouce significatif pour l’équipe de France qui se prépare à un match crucial de l’Euro 2024.