togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Kylian Mbappé impressionne les fans avec son anglais (VIDEO)

190Cb61D74B27Ef6690A4F53B68E7De3 2

Kylian Mbappé, la star mondiale du football, continue de captiver le public non seulement par son talent exceptionnel sur le terrain, mais aussi par ses impressionnantes capacités linguistiques. Lors d’une récente interview avec CNN, diffusée mercredi dernier, le capitaine des Bleus a étonné les internautes anglo-saxons par son anglais impeccable.

Les compétences linguistiques de Mbappé volent la vedette

 

Twopl3Cbwzhz3Gneus22Mzkhpu
Kylian Mbappe Of France During The Friendly Match Between France And Luxemburg At Stade Saint-Symphorien On June 5, 2024 In Metz, France.(Photo By Sandra Ruhaut/Icon Sport)

Dans cette interview, Mbappé a démontré qu’il était aussi à l’aise avec les médias internationaux qu’avec les journalistes français. Si ses remarques ne sont pas révolutionnaires, c’est la fluidité et l’aisance avec lesquelles il s’exprime en anglais qui ont véritablement attiré l’attention. De nombreux téléspectateurs ont été surpris par le débit naturel de son discours, établissant des comparaisons avec des personnalités anglophones célèbres.

Lire aussi : Euro 2024 : Kylian Mbappé exprime son respect pour l’Allemagne

Les réactions en ligne ont été rapides et extrêmement positives. Les fans et les commentateurs ont exprimé leur admiration pour les prouesses linguistiques de Mbappé, certains plaisantant même sur le fait que son anglais était si bon qu’il semblait être doublé par Drake ou une intelligence artificielle.

1200X680 000 9C26Mp 860X487 1

Les internautes réagissent à l’anglais parfait de Kylian Mbappé

Les médias sociaux ont été inondés de commentaires louant les compétences linguistiques de Mbappé. Certains utilisateurs ont fait remarquer qu’il parlait mieux l’anglais que Palmer et Harry Kane, tandis que d’autres ont ajouté avec humour : « Je désactiverai mon compte si je vois Harry Kane parler plus couramment dans une vidéo ». La comparaison avec la voix du rappeur Drake a été un thème récurrent, un utilisateur s’exclamant : « Drake fait-il le doublage audio ? ».

Lire aussi : Le site web du Real Madrid s’effondre après l’annonce de la signature de Mbappé

Les fans n’ont pas manqué de souligner la signification plus large des capacités multilingues de Kylian Mbappé. « Son anglais et son accent sont parfaits, c’est un vrai plaisir, il est impliqué partout et veut progresser dans tous les domaines », a noté un commentateur. D’autres s’émerveillent de son parcours scolaire, avec des remarques telles que « Le père de Kylian n’a pas joué avec son éducation, n’est-ce pas ? Il parle arabe, espagnol, français, anglais et même un dialecte camerounais. C’est vrai. Inspirant« .

Le contraste entre l’aisance de Mbappé et les compétences linguistiques parfois limitées de certains joueurs anglais, comme Cole Palmer et Harry Kane, n’est pas passé inaperçu. Les internautes anglophones ont été particulièrement ravis de voir un joueur français s’exprimer avec autant de clarté et d’aisance.