Koffi Olomidé sera à Lomé ce 18 décembre pour un concert


Video player

Pour cette fin d’année, Koffi Olomidé pose ses valises au Togo. La star de la musique africaine sera à Lomé pour un concert VIP prévu à Canal Olympia Godope à Lomé, l’une des salles de cinéma de la capitale. Il est organisé par Solutions Services plus en collaboration avec ses partenaires notamment Togocom, Brasserie BB Lomé, Canal Box, ASM, Kanis, MDL, Gold Event, Gold Image, Nioto etc.

Le prix d’entrée est fixé à 50 000 FCFA avec un dress code blanc. De jeunes et togolais artistes togolais comme Rvenio et K-Roll sont aussi associés à cet événement. Ils auront l’occasion de prester aux côtés de Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomidé, l’incontournable auteur-compositeur-interprète, chanteur et producteur congolais.

L’artiste Koffi Olomidé a 21 albums solo à son actif, 6 Kora et un autre Kora Awards à son orchestre Quartier Latin et 7 album avec le groupe Quartier Latin International. L’artiste jouit d’une notoriété incontournable l’ayant permis le 19 février 2000 de devenir le 1er artiste africain à se produire et à remplir la plus grande salle de France, le Palais omnisports de Paris-Bercy25. Il remplit les 17 000 places sans aucune promotion, seulement avec du bouche-à-oreille nous rappelle l’encyclopédie wikipedia.

 

Le monde de la culture renaît progressivement

 

Le concert de ce 18 décembre au Togo est confirmé bien que depuis quelques mois, le monde de la culture était en pause. Les concerts et autres événements s’étaient limités au virtuel en raison des restrictions liées au coronavirus.

Mais avec la campagne de vaccination en cours, de nombreux événements sont programmés pour la fin de l’année un peu partout au Togo. La condition incontournable pour leurs organisations reste la vaccination contre le coronavirus. Ce qui signifie que les personnes non-vaccinées pour le moment et donc n’ayant pas de pass vaccinal ne peuvent pas participer aux événements grand public prévus cette fin d’année. Comme mesure alternative, elles pourront au moins se munir d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures.

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire