Il tente de rentrer de force dans le bureau du FBI et se fait tuer


Video player

Un suspect a été tué jeudi après-midi lors d’un échange de coups de feu avec des officiers à la suite d’un affrontement de plusieurs heures à Cincinnati, dans l’Ohio, ont annoncé les autorités.
Les responsables ont déclaré que l’impasse avait commencé après que le suspect avait tenté de pénétrer dans le bâtiment du bureau de terrain du FBI de Cincinnati vers 9 heures du matin, puis avait mené des officiers à la poursuite.
Le suspect, identifié par deux sources des forces de l’ordre comme étant Ricky Shiffer, a mis fin à l’affrontement en tirant sur des officiers, a déclaré le lieutenant Nathan Dennis de l’Ohio State Highway Patrol lors d’un point de presse jeudi soir. Les agents ont riposté et le suspect est décédé sur les lieux. Aucun officier n’a été blessé dans l’affrontement.
Les autorités n’ont donné aucune indication jeudi sur un motif possible de l’infraction, affirmant que l’incident faisait toujours l’objet d’une enquête.
Mais quelques heures avant l’attaque, Shiffer a semblé publier sur la plate-forme de médias sociaux de l’ancien président Donald Trump « TRUTH Social » pour exprimer son désir de tuer des agents fédéraux. Le message a depuis été supprimé par les modérateurs du site.
La situation s’est produite vers 9 heures du matin, lorsque des soldats de la patrouille routière de l’État de l’Ohio et des agents locaux chargés de l’application des lois ont répondu à la prétendue tentative d’infraction au bureau extérieur du FBI.
Un suspect a sonné l’alarme en tentant prétendument de s’introduire par effraction dans le centre de contrôle des visiteurs.
Selon une déclaration de la patrouille routière de l’État, des agents ont localisé une Ford Crown Victoria sur l’Interstate 71 dans le comté de Warren juste après 9 h 30 qui correspondait à la description du véhicule du suspect armé. Le conducteur a fui les agents et un coup de feu a été tiré depuis la voiture.
Les autorités ont poursuivi la voiture et le suspect s’est arrêté à 9 h 53 sur Smith Road dans le comté de Clinton, d’où il est sorti de la voiture et a tiré. Il a utilisé sa voiture comme bouclier – et l’affrontement avec les officiers a commencé.
Le suspect a tiré plusieurs coups de feu vers 15 h 42, et les forces de l’ordre ont riposté, a déclaré Dennis. Le suspect est décédé sur les lieux. Le FBI a précisé qu’un de ses agents était impliqué dans l’échange de coups de feu, affirmant dans un communiqué qu’il « examinait cette fusillade impliquant un agent ».

→ A LIRE AUSSI : L’Ukraine : plus de 300 enfants tués et plus de 6 000 déportés depuis le début de la guerre

→ A LIRE AUSSI : La Russie réussit quand elle « réussit à nous diviser », déclare le ministre ukrainien de la Défense

→ A LIRE AUSSI : Les frappes sur une centrale nucléaire ukrainienne incitent l’ONU à demander une zone démilitarisée

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire