Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Karim Benzema forfait pour la Coupe du Monde !

La mauvaise nouvelle vient d’arriver. Karim Benzema a été expulsé pour le reste du match en raison d’une blessure à la cuisse cet après-midi.

L’attaquant français Karim Benzema s’est retiré de la Coupe du monde après s’être blessé à la cuisse à l’entraînement samedi, trois jours avant le match d’ouverture de la France contre l’Australie, a annoncé la Fédération française de football. Un examen médical de l’attaquant du Real Madrid a confirmé une « blessure » au muscle quadriceps de la cuisse gauche qui « nécessite une période de récupération de trois semaines », a noté la FFF. Les règles de la FIFA permettent aux nouveaux joueurs d’être appelés jusqu’à lundi, la veille de l’affrontement entre la France et l’Australie, pour effectuer des remplacements de dernière minute en cas de blessure.

Golden Globe Award 2022, cuisse droite gênante pendant un mois, a participé au premier entraînement collectif individuel samedi, mais a été « contraint de raccourcir le temps d’entraînement » en raison de « douleurs au quadriceps de la cuisse gauche », a précisé la fédération. Son forfait a été enregistré suite à un échange de vues avec les médecins des Bleus Frank Le Garr et Didier Deschamps. « Je suis très triste pour Karim, qui a fait de cette Coupe du monde son objectif principal. Même si c’est un nouveau coup dur pour l’équipe de France, j’ai pleinement confiance en mon équipe. Nous allons tout faire pour relever le grand défi.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *