...

Maroc : Les premiers mots d’Amine Harit, forfait pour la Coupe du monde !


Video player

Le milieu offensif marocain Amine Harit a finalement quitté le banc. L’Olympique de Marseille a raté la convocation des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde 2022 en raison d’une blessure la veille de son déplacement au Qatar.

Ému par cet élan de solidarité, Amine Harit, opéré avec succès jeudi 17 novembre, est sorti de son silence pour remercier tous ses supporters. Je souhaite également bonne chance à mes coéquipiers pour la Coupe du monde.

« J’ai attendu un peu avant de parler parce que j’avais besoin de temps pour être avec moi-même, avec les gens que j’aime. Comme vous pouvez l’imaginer, à part la douleur physique, il était difficile de réaliser que le rêve de la Coupe du monde avait pris son envol en dedans. des heures à s’en rendre compte. C’est parti », a-t-il d’abord écrit sur Instagram.

« Votre présence m’est précieuse, grâce à vous je peux affronter cette épreuve avec sérénité. Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers en équipe nationale et en club en cette fin de saison, je ne détournerai pas les yeux Descendez de votre corps. Prenez soin de vous », a conclu Amine Harit.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire