People

Grand P s’affiche maintenant avec des « têtes de morts »

grand p 1

Moussa Kaba alias Grand P pour son de scène n’est plus à présenter. En effet, Grand P n’est plus lui-même depuis sa séparation avec Eudoxie Yao. Depuis lors, Grand P tente par tous les moyens de reconquérir le cœur de sa bien-aimée

Grand P a même fait des vidéos dans lesquelles, il demandait pardon à sa dulcinée espérant que celle-ci revienne auprès de lui. Il semble fort et bien que Eudoxie Yao a déjà fermé la page « Grand P ».

Grand P s’affiche avec un nouveau look

Toutefois, depuis quelques jours, le nouveau look de Grand P ne passe pas inaperçu. Qu’est-ce qui a pu causer ce nouveau look du célèbre chanteur guinéen ? Pour certains internautes, le nouveau look de Grand P est dû à sa séparation avec Eudoxie. Comme le disent les ivoiriens, Grand P a eu goumin.

À lire aussi :   "C'est jusqu'à la gare" : Grand P refuse de rompre avec Eudoxie Yao

Grand P s’affiche maintenant avec des cheveux teints en jaune, une canne et des bijoux ornés de tête de mort. Toutefois, ce look suscite des milliers de questions chez les internautes.

Grand P, L’ex-fiancé d’Eudoxie Yao  serait-il membre d’une secte occulte ou ne serait-ce qu’un buzz pur et simple ?

Que ce signifie alors ces têtes de morts ?

Grand P

Grand P

 

La tête de mort évoque sans nul doute la mort. Le symbole est très ancien. On le retrouve dans toutes les cultures et plusieurs religions. Chez les Romains, il était accompagné de cette locution latine « memento mori » qui a pour signification française « souviens-toi que tu vas mourir ».

À lire aussi :   Cette photo de Eudoxie et Grand M secoue la toile

 

C’était le symbole des pirates et des templiers (soldats engagés dans les croisades au moyen âge). Cependant, de nos jours, ce symbole a été rendu populaire par la mode, les rockeurs, les sectes, et autres groupes néo-nazis et surtout par les motards

Grand P

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire