Une star camerounaise déclare sa flamme à Gohou Michel


Video player

Gohou Michel est dans le viseur de la star camerounaise surnommée Coco argentée. Cette dernière a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour déclarer son amour au comédien ivoirien. Une sortie qui a été mal accueillie par la plupart des internautes.

Corine Céline Ntyame alias Coco argentée vient une fois de plus de prouver son amour pour les Ivoiriens. Elle a publiquement déclaré sa flamme au comédien ivoirien Gohou Michel. Son message sur Twitter contenait ces mots : « dites à Gohou que je suis amoureuse de lui ». Mais il faut dire que cette fois-ci Coco argentée a raté sa sortie.

Lire aussi : Gohou Michel fait des révélations sur son enfance

La déclaration d’amour de l’artiste a été mal accueillie sur la toile. Selon le jugement des internautes, l’artiste en fait de trop. Ils estiment que ce message n’a pas lieu d’être parce que Gohou est un homme marié. D’autres veulent plutôt que Coco laisse le comédien vivre sa comédie car ce message risque de l’empêcher de se concentrer sur ce qu’il sait faire le mieux.

Quant à Gohou Michel, il ne s’est pas encore prononcé sur le message de son admiratrice camerounaise. Les commentaires vont bon train autour de cette déclaration d’amour, mais l’on attend la sortie de l’Ivoirien qui s’est marié depuis le 13 février 2010 à sa compagne Aline Charlotte Pena et mère de ses enfants.

Lire aussi: La star camerounaise Daphne serait t-elle enceinte ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire