...

Joseph Marley : Le petit-fils de Bob Marley est mort


La famille Marley a perdu l’un des siens. Joseph Marley, qui est le fils de Stephen Marley et le petit-fils de Bob Marley, est décédé à l’âge de 31 ans, a confirmé un représentant du musicien défunt à Rolling Stone le 27 décembre. La cause du décès n’a pas été révélée.

À la suite de son décès, des personnalités publiques ont rendu hommage à l’artiste d’origine jamaïcaine et à l’héritage qu’il a laissé, riche en musique.

« Mes sincères condoléances aux amis et associés de Joseph, ainsi qu’à la fraternité de la musique reggae et aux fans du monde entier », a écrit le Premier ministre de la Jamaïque, Andrew Holness, dans un tweet du 27 décembre. « Son décès prématuré au jeune âge de 31 ans est une perte énorme pour la musique alors que nous nous tournons vers la prochaine génération ».

LIRE AUSSI : Bob Marley : Les raisons pour lesquelles sa femme Rita vit au Ghana depuis 20 ans

Holness a ajouté dans un message de suivi : « Qu’il trouve la paix éternelle alors que nous pleurons sa perte en cette saison de bonne volonté où nous célébrons en famille et entre amis notre amour les uns pour les autres. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Étant né dans la famille Marley, qui comprend Ziggy, Sharon et Cedella Marley, Jo Mersa n’était pas étranger à la musique dès son plus jeune âge. En 2014, Joseph Marley se souvenait déjà avoir été amené à monter sur scène lors des concerts des Melody Makers pour aider à l’interprétation du tube « Look Who’s Dancing ».

LIRE AUSSI : Wizkid veut qu’on se souvienne de lui comme Bob Marley

« Nous montions sur scène avec mes frères et sœurs », a déclaré Joseph Marley à Rolling Stone en 2014, « et il y avait un certain moment où ils nous donnaient simplement le micro et nous faisions notre certaine partie préférée de la chanson. »

Et il n’a pas fallu longtemps pour que Jo Mersa sorte ses propres morceaux. En 2014, il a sorti son premier EP Comfortable, qui comporte des sons dancehall, R&B et EDM.

Le projet était le produit du fait que, bien que Joseph Marley soit essentiellement de la royauté reggae, il cherchait à explorer dans la musique.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`