...

Wizkid veut qu’on se souvienne de lui comme Bob Marley


Video player

Le chanteur nigérian Wizkid Ayodeji Balogun, récompensé par un Grammy Award, affirme que le regretté Bob Marley l’a inspiré pour faire de la musique d’impact.

Dans une récente interview accordée au Guardian UK, la star de la musique a déclaré qu’il voulait qu’on se souvienne de lui pour toujours à travers sa musique.

Le crooner « Ojuelegba » a également révélé que l’héritage de la légende jamaïcaine l’a motivé à élever le niveau de sa musique. Il a ajouté que la norme est désormais de produire des chansons qui resteront dans la mémoire de ses fans, même après leur mort.

LIRE AUSSI : Décès du fils de Davido : Wizkid exprime son soutien à son confrère

« J’ai un autre objectif pour ce nouveau chapitre, celui de vivre pour toujours. Pas physiquement, mais pour que tout ce que je crée vive à jamais », a-t-il déclaré en parlant d’une comédie musicale pour « Get Up, Stand Up ! » de Bob Marley qu’il est allé voir.

« Yo, on regardait une pièce sur Bob Marley et ce type est mort il y a des décennies. Je ne savais même pas qu’il était mort à 36 ans. Il a fait tellement de choses à un jeune âge.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Cela ne fait que confirmer ce que je fais : je dois continuer à aller le plus loin possible. Parce que je sais qu’un jour, ils vont certainement créer une pièce de théâtre sur moi. »

LIRE AUSSI : Burna Boy tacle Wizkid et révèle la fortune qu’il a gagnée cette année

Le chanteur nigérian a également déclaré qu’il fait plus attention aux mots qu’il sort dans ses chansons à cause de ses enfants. « Maintenant, je fais plus attention à ce que je mets dans mes chansons parce que mes enfants écoutent mes chansons », a-t-il ajouté.

Cette interview de Wizkid est réalisée à l’occasion de la sortie de son prochain album « More Love, Less Ego », prévu pour le 11 novembre.

→ A LIRE AUSSI : Roseline Layo insultée sur la toile : Voici pourquoi

→ A LIRE AUSSI : Rémy Adan en couple avec Emmanuelle Kéïta ? Cette vidéo super hot prouve tout

→ A LIRE AUSSI : Claire Bahi : La pasteure ivoirienne danse le coupé-décalé dans une église (Vidéo)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:,

Laisser votre commentaire