...

« Jonathan Morrison a déjà fait la prison », le blogueur Bob Lee sort des dossiers


Video player

Aucune célébrité ivoirienne n’est en paix avec le célèbre blogueur Bob Lee. Il trouve toujours un créneau pour s’en prendre aux personnalités publiques du pays et dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Son nouveau coup de gueule est à l’endroit de Jonathan Morrison.

 

Jonathan Morrison est adulé un peu partout en Côte d’Ivoire et en Afrique occidentale après le succès phénoménal de son tournoi de maracana baptisé CAM Tchin-Tchinn. Longtemps considéré comme un imposteur, l’ex de Maria a réussi à gagner l’admiration des Ivoiriens avec cette initiative saluée par de grandes personnalités ivoiriennes. Mais l’entrepreneur ivoirien ne pourra pas compter sur le soutien du blogueur le plus tranchant de la Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI :Maria Mobil en couple avec Kader Sarkozy, le plus grand détracteur de Jonathan Morrison ?

Alors qu’il se prépare déjà pour la deuxième édition de Tchin-Tchinn, Jonathan doit également gérer le cas de Bob Lee qui vient de sortir de nouveaux dossiers sur lui. L’admiration dont il fait objet actuellement dans son pays pourrait être entachée par ces récentes révélations.

Bob Lee considère Jonathan Morrison comme un arnaqueur et tacle tous ceux qui croient qu’il est un vrai un bosseur après la démonstration qu’il a faite avec CAM Tchin-Tchinn.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Il y’a beaucoup d’intelligents en Côte d’Ivoire, mais la majorité est très stupide. On a l’impression que la guerre en Côte d’Ivoire vous a traumatisé. Vous faites comme si vous avez vécu un traumatisme qui vous a laissé des séquelles. Vous n’êtes plus capables de réfléchir. Vous n’êtes plus capables d’entendre raison.

LIRE AUSSI : Cam Tchin-Tchinn 2023 : Jonathan Morrison promet un incroyable montant au gagnant

« Vous croyez à tout. Parce que pour vous Jonathan Morrisona quitter aux Etats Unis, donc il est votre sauveur. Le type ne peut même pas retourner aux Etats-Unis en ce moment. Le monsieur c’est un voleur. Le monsieur a déjà fait la prison à Dallas. Mais tous ça là, vous ne voulez rien entendre. Pour vous, vous avez votre petit sauveur de moins de 30 ans qui vient des Etats-Unis, que Trump a envoyé spécialement, pour vous sauver.

« Vous avez quel problème? Ce petit a déjà été condamné aux Etats-Unis pour broutage », a lâché Bob Lee dans un récent direct.

→ A LIRE AUSSI : Davido en deuil : La police confirme la mort de son fils Ifeanyi

→ A LIRE AUSSI : Katy Perry, icône de la musique pop (photos)

→ A LIRE AUSSI : Taylor Simone Ledward : Ce que devient la veuve de Chadwick Boseman (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire