Film / Serie

John Cena et Jackie Chan : voici pourquoi leur film d’action ne sort pas ?

John Cena Et Jackie Chan : Voici Pourquoi Leur Film D'Action Ne Sort Pas ?

D’abord intitulé Ex-Baghdad, le long-métrage est rebaptisé Project X avant de se voir attribuer son titre définitif : Snafu. Malheureusement, en juin 2018, Stallone renonce au projet. Il est remplacé par John Cena, qui n’était pas encore la star de The Suicide Squad ou Fast and Furious 9.

En novembre 2018, Cena annonce que le film est en boîte. Réalisé par l’ancien cascadeur Scott Waugh (Need for Speed), Snafu est ensuite rangé dans un tiroir et on n’entend plus parler du long-métrage. Pourtant, Jackie Chan et John Cena ont fait savoir dans la presse qu’ils étaient très enthousiastes à l’idée de présenter ce film, doté d’un budget pharaonique de 80 millions de dollars.

À lire aussi :   John Cena s’excuse auprès de la Chine pour avoir qualifié Taiwan de pays

Malheureusement, les relations entre l’industrie du cinéma hollywoodienne et chinoise ont commencé à se tendre à ce moment-là. L’Empire du Milieu ne voit pas d’un bon œil le fait que Jackie Chan soit sur un pied d’égalité avec un combattant américain. C’est un risque marketing que l’industrie ne veut pas prendre.

A la fin de l’année 2019, la crise sanitaire enfonce un peu plus le clou et ne vient pas arranger les relations entre Amérique et Chine, enterrant encore un peu plus le film.

Avec Allociné

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire