« Je suis vierge à 55 ans »

 

Une femme identifiée comme l’évangéliste Esther Bamiloye, maintenant Mme Bakare, a révélé qu’elle s’est récemment mariée à l’âge de 55 ans alors qu’elle était vierge. La dame s’est mariée pour la première fois avec son mari, Isaac Bakare, un artisan de 62 ans qui n’a jamais été marié non plus.

 

Dans une interview accordée à Punch, la femme vierge a révélé que « le diable avait prévu de l’empêcher de se marier, car lorsqu’elle s’est sentie prête, aucun homme n’est venu la chercher ». Elle a également révélé qu’elle pensait que le problème venait de son ancienne église et que Dieu l’a fait pour elle dans sa « nouvelle église et toutes les barrières ont été levées ».

 

Esther a déclaré : « Le diable avait prévu de m’empêcher de me marier. Quand j’ai senti que j’étais prête, aucun homme n’est venu me chercher. J’ai continué à attendre un miracle de Dieu jusqu’à ce que j’atteigne 55 ans. Je ne suis jamais sortie avec quelqu’un avant de me marier. Au début, je pensais que le problème venait de mon ancienne église et je l’ai quittée, mais je rends gloire à Dieu. Il l’a fait pour moi dans ma nouvelle église et toutes les barrières ont été levées.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Esther a ajouté qu’elle n’a jamais perdu espoir et a fini par se marier alors qu’elle était vierge. Elle a déclaré :  » Mais j’ai été bouleversée à un moment donné. C’est simplement la grâce de Dieu qui m’a permis de continuer. Je ne connaissais pas d’homme avant de me marier avec mon mari. Je me suis mariée vierge.

 

Sur le fait d’avoir des enfants, elle a déclaré : « Dieu fait toutes choses et l’une des bénédictions du mariage est d’avoir des enfants. Il faut attendre avec impatience d’avoir des enfants, être ferme dans les choses de Dieu et vivre une vie heureuse et épanouie. Je n’ai pas vraiment de nombre précis d’enfants en tête. (Nous voulons) autant que Dieu peut nous en donner et que nous pouvons en prendre soin »« .

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *