En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Très jalouse, elle fait passer son mari souvent au détecteur de mensonges



Les relations amoureuses ne sont pas toujours un long fleuve tranquille. En effet, les partenaires font quotidiennement face à des défis pour garder leurs couples solides et parfois, la jalousie est l’un de ces défis qu’il vienne de l’un ou de l’autre.

Mais quand cette expression plutôt excessive des sentiments prend d’autres proportions, on ne peut que se poser des questions. C’est le cas de cette américaine qui reconnaît être extrêmement jalouse au point de forcer son partenaire à passer régulièrement au détecteur de mensonges.

La fidélité à tout prix

Jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour garder votre amoureux rien que pour vous seul ? Impossible de répondre réellement à cette question, mais Debbi, une américaine a trouvé la technique parfaite pour cela.

En effet, celle-ci a déclaré lors d’une interview qu’elle faisait passer son mari au détecteur de mensonges afin de s’assurer de sa fidélité. Une technique plutôt étrange, mais que la femme tente de justifier en mettant en avant un ancien épisode d’infidélité de son mari Steve.

Debbi a notamment déclaré aux animateurs que leur relation a démarré sous forme de simples rencontres avant de finir en couple exclusif. Mais alors que les deux n’étaient pas encore sûrs de la direction que prenait la relation, Steve s’est permis d’aller voir ailleurs.

Lire aussi : France Gall a vécu un enfer à cause de la jalousie maladive de Claude François.

Une chose que Debbie n’a pas du tout appréciée et qu’elle a considéré comme une trahison. Au fond d’elle, il y a donc toujours cette peur que Steve puisse la tromper à nouveau. Pour l’en dissuader et s’assurer de sa fidélité, Debbi n’a rien trouvé de plus efficace qu’un détecteur de mensonges.

Son Mari Et Elle En Interview

Debbi Et Son Mari Steve En Interview

 

Une vie de couple improbable

Steve ne fait pas que subir des interrogatoires dignes d’une enquête criminelle. En effet, le mari a aussi interdiction de suivre certains programmes télé et plus précisément les publicités qui mettent en avant de belles mannequins.

En outre, l’ironie de la situation est que Steve semble entièrement d’accord avec les méthodes employées par sa femme. Les deux partenaires ont d’ailleurs fait le tour de plusieurs émissions pour parler de leur histoire qui reconnaissons-le, est plutôt atypique.

La femme tente toutefois de justifier sa jalousie excessive par des « relations traumatisantes antérieures ». De plus, Debbi serait atteint d’un trouble médical dénommé « syndrome d’Othello ». Il s’agit d’un « trouble psychotique caractérisé par une illusion d’infidélité ou de jalousie ; cela survient souvent dans le contexte de troubles médicaux, psychiatriques ou neurologiques » explique la National Library of Medicine.

Jalousie Doingbuzz 1

Un Couple Épanoui

Et vous, pourriez-vous supporter autant de jalousie ?

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Un homme jeune meurt suite à une histoire de jalousie par des tirs

Source : Unilad

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !