iPhone : désormais plus besoin d’enlever votre masque pour la reconnaissance faciale


Video player

Apple n’a cessé d’innover pour offrir la meilleure expérience utilisateur à ses légions d’admirateurs. Alors que la pandémie refuse de s’atténuer, les masques faciaux semblent devoir s’imposer pour un bon moment encore. L’entreprise américaine a développé une nouveauté sur ses iPhone dans ce sens.

Alors qu’une multitude de fabricants de smartphones proposent Face ID, les utilisateurs se plaignent des désagréments causés par les masques lors du déverrouillage de leurs smartphones. Les utilisateurs d’iPhone du monde entier peuvent pousser un soupir de soulagement, car ils n’auront peut-être plus besoin d’enlever leur masque pour déverrouiller leurs smartphones.

La version bêta d’iOS 15.4 diffusée aux développeurs a récemment présenté une nouvelle fonction de sécurité dans l’option FaceID. La mise à jour apparaît sous Paramètres, Face ID & Passcode. La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de sélectionner l’option de lecture de la partie de leur visage qui apparaît au-dessus du masque pour la reconnaissance.

La version bêta d’iOS 15.4 est également accompagnée d’un avertissement sur la page de paramétrage de Face ID indiquant que “Face ID est plus précis lorsqu’il est configuré pour la reconnaissance intégrale du visage uniquement.” Le système ne nécessiterait pas que les utilisateurs portent un masque lors de la configuration.

Source: pricetoday.com.pk

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire