Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Innoss’B : Zoom sur son évolution de teint

 

Le teint de l’artiste congolais Innoss’B fait de nouveau jaser la toile. Un collage de photos de l’artiste montre comment son teint a changé d’allure au fil du temps. Ce ne sera pas la première fois que les internautes l’accuseront de dépigmentation.

 

Depuis quelques temps, le teint d’Innoss’B est devenu un sujet de polémique sur la toile. Il est en effet accusé d’utiliser des produits éclaircissants pour rendre sa peau claire. L’artiste congolais a voulu mettre fin à cette polémique en mai dernier mais voilà qu’elle ressurgit avec des preuves à l’appui.

 

«  »Ça me donne envie de rire (…) ces histoires de s’éclaircir la peau, je ne connais pas. Je suis parmi les gens qui fuient ces histoires », avait déclaré Innoss-B au sujet de l’affaire. Cette fois-ci, le sujet revient plus fort avec quelques remarques qui justifient l’accusation des internautes. Un collage de photos vaguement relayé sur les réseaux sociaux fait montre de l’évolution du teint de l’artiste.

Pin It On Pinterest
Innoss’b : Zoom Sur Son Évolution De Teint

Lire aussi : Congo : Innoss’b révèle le nom de son idole

Les railleries remontent d’un cran contre l’artiste. Depuis la publication de ce visuel, les socionautes croient fermement que le teint clair d’Innoss’B serait le fruit d’une utilisation continue de produits éclaircissants. D’autres diront qu’il fait tout pour ressembler à son idole Michael Jackson.

Lire aussi : Koffi Olomide fait l’éloge d’Innoss’B

Pin It On Pinterest
Innoss’b : Zoom Sur Son Évolution De Teint

En effet, Innocent Balume alias Innoss’B est inspiré de la musique du roi de l’Afropop Michael Jackson. Brillant sous les ailes du chanteur et producteur américano-sénégalais Akon, le jeune artiste congolais de 23 ans fait sensation dans la sphère musicale depuis quelques temps surtout après la sortie de son tube à succès « Yope » qui a été remixé avec le Tanzanien Diamond Platnumz.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *